annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de batterie et de phase de sommeil

bonjour, j'ai acquis ma IONIC en début d'année, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques temps, elle ne reconnait plus mes phases de sommeil et la batterie est passée de 5 jours d'autonomie à 2 jours, sans changer quoique ce soit à mes habitudes et utilisations.

Merci de me dire s'il y a souci.

Anthony.

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @doudous76330 ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté.

Merci de nous avoir fait part de tes soucis de détection de phases de sommeil et d'autonomie de la batterie. 

Concernant la batterie, je te conseille de jeter un œil à l'article suivant Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ? dans lequel tu trouveras des astuces pour prolonger l'autonomie de ta batterie. 

En ce qui concerne les phases de sommeil, tu peux dans certains cas voir ta structure de sommeil (à savoir le temps que tu as passé endormi, agité et éveillé au lieu des phases de sommeil :

• Si tu as dormi dans une position qui a empêché ton appareil d’obtenir une mesure cohérente de ta fréquence cardiaque ou si tu l'as porté de manière trop ample. Pour de meilleurs résultats, porte ton appareil plus haut sur ton poignet (environ la largeur de 2 à 3 doigts au-dessus de l’os de ton poignet). Le bracelet doit être bien positionné mais pas trop serré.
  • Si tu as utilisé l’option Commencer à dormir maintenant dans l’application Fitbit (au lieu de porter ton appareil uniquement lorsque tu te couches). Pour en savoir plus sur le suivi automatique du sommeil, consulte l’article Comment suivre mon sommeil ?
  • Si tu as dormi pendant moins de 3 heures.
  • Si le niveau de batterie de ton appareil est insuffisant.

Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une agréable journée.                                                                        

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai déjà fait le tour de tous les conseils et donc j'ai déjà optimisé les fonctions pour prolonger la durée de ma batterie. Au début elle durait plus de 4 jours mais depuis quelques temps à peine 2 jours. Pour exemple je l'ai chargé à 100% hier soir. Et ce matin elle n'est plus qu'à 70%.

Solution approuvée
0 Compliments