annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de batterie sur Fitbit Ionic

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre des soucis de batterie avec ma montre Fitbit Ionic depuis un mois environ.

En effet, il arrive que ma montre s'éteigne alors qu'elle annonce 40 ou 50% de batterie restante ou au contraire, qu'elle reste allumée une journée entière en affichant un niveau de batterie à 3%. Depuis ce WE, impossible d'allumer la montre. Bien qu'étant branchée, elle semble ne pas vouloir se recharger. J'ai essayé avec un second cordon d'alimentation et cela ne fonctionne pas. Cela semble donc venir de la montre directement. J'ai tenté la procédure de hard reset mais la montre reste éteinte.

Pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance.

Bien cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour, 

Si ça peut aider, j'ai fini par contacter le SAV Fitbit qui m'a fait faire un certain nombre de manipulations pour diagnostiquer le problème. Je suppose que la batterie est HS puisqu'il m'a été proposé le remplacement gratuit de la montre (la mienne était toujours sous garantie). Très exactement, il m'a été proposé le remplacement gratuit de la Ionic ou -50% sur l'achat d'un nouveau modèle. J'ai hésité entre le remplacement de la Ionic ou l'achat d'une Sense mais j'ai vraiment du mal avec le design de la Sense...
En tout cas, gros point positif pour le SAV, réactivité au top !

Solution approuvée