annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connextion avec le Sony Xpéria XZ1

RÉSOLU

Bonjour, nous avons acheté il y a quelques jours une Fitbit Ionic. Nous notons un problème de connexion entre la montre et le téléphone. Nous avons essayé avec un XZ3 et tout fonctionne correctement mais avec le XZ1, l'application trouve la montre mais il est impossible de s'y connecter. Nous avons appeler le service client Sony et pour eux le téléphone n'est pas compatible. je souhaiterais obtenir de l'aide venant de votre part.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Flo91! Merci de ton retour. Comme indiqué dans mon message précédent, aucun des deux appareils mobiles Xperia XZ1 et XZ3 n'as pas été teste comme compatible avec l'application Fitbit. Si eux répondent aux exigences du système d’exploitation énumérées avant, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit, mais pour Fitbit ce n'est pas possible de garantir l'stabilité. Tu peux tout de même jetter un œil dans l'article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? et sur Comment configurer mon appareil Fitbit ? pour les inconvénients de configuration, pour vois si ça aide.

 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

 

@SunsetRunner merci pour ta contribution! Smiley heureux

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonsoir

avez vous vérifié la compatibilité garantie par fitbit ici?

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Flo91! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la connexion avec  le Sony Xperia XZ1, et pour les détails fournis. En réponse à ta question, ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App. Pour utiliser cette application ton téléphone doit avoir au moins les systèmes d'exploitation suivantes: Apple iOS 9 et versions ultérieures, Android OS 5.0 et versions ultérieures ou Windows 10 v1607 ou versions ultérieures. Note qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.

Mais ne t'en fais pas, si ton appareil ne se trouve pas dans la liste, tu peux aussi utiliser un ordinateur ou tablette pour configurer ton Fitbit, tu peux jeter un œil ici pour savoir quels modèles.

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

@Dunekn merci beaucoup pour ta participation. Smiley clignant de l'œil

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

La compatibilité des appareils sur votre site n'est pas à jour. Je suis désolée de vous le faire remarquer - est-ce possible d'écrire cela sans que son post soir supprimé ?- Comme nous nous l'écrivions sur l'Xperia XZ1 cela ne fonctionne pas alors qu"il est en version Android 8.0 . Sur l'XZ3 qui n'est pas référencé cela fonctionne.

Pouvez-vous apporter votre aide à ce problème?

 

Mon appareil est en Android 8.0.... C'est pourquoi je ne comprends pas ce qui ne permets pas la reconnaissance bluetooth.

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je ne sais pas exactement d'où vient ton problème, mais sans doute de ton téléphone, j'ai un sony xz1, et aucun problème pour configurer ma montre, des fois des petits problèmes de synchro mais ça ne dure jamais plus d'1h.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Flo91! Merci de ton retour. Comme indiqué dans mon message précédent, aucun des deux appareils mobiles Xperia XZ1 et XZ3 n'as pas été teste comme compatible avec l'application Fitbit. Si eux répondent aux exigences du système d’exploitation énumérées avant, tu pourrais probablement configurer, synchroniser et utiliser les produits Fitbit, mais pour Fitbit ce n'est pas possible de garantir l'stabilité. Tu peux tout de même jetter un œil dans l'article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ? et sur Comment configurer mon appareil Fitbit ? pour les inconvénients de configuration, pour vois si ça aide.

 

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Femme heureuse

 

@SunsetRunner merci pour ta contribution! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments