annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de détection des activités et du comptage de pas

Bon matin, ma montre toute neuve de 3 semaines ne détecte pas mes activités, que ce soit vélo, l’elliptique, course, marche, natation... En fait, elle le fait de façon aléatoire pour la marche et l’elliptique. J'ai bien sélectionné la durée des activités a 10 min ainsi que le type d'activité via mon compte. Je dois en tout temps démarré mes activités de façon manuelle. Autrement, elle m'affiche des minutes actives, mais aucune activité. Comme je m’entraîne 4-5 fois semaine, je trouve cela bien dommage.

 

De plus, il arrive qu'a la fin de la journée, malgré 1 heure d’elliptique, que je n'ai que 1200 pas de fait.

Je suis un peu perplexe, est-elle défectueuse? Est-ce que le produit peut être retourné au magasin pour un échange? 

 

Bien décue 😞

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

10 minutes pour la détection auto de la marche, c'est un peu light pour la détecter, je fais près de 2 heures de marche type nordique et pas de soucis.

pour l'elliptique j'ai mis minimum 15 minutes et c'est bien détecté, avec un petit temps de retard. Par contre le nombre de pas ne correspond pas à la distance affiché sur l'écran du vélo. Mais il faut bien prendre en compte que ce ne peut être équivalent.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Comme vous vous en doutez surement, il n'est pas question de faire 10 minutes d'elliptique, mais bien d'avoir mis les réglages de détection automatique a 10 minutes. 

 

La montre était défectueuse, elle a été retournée au magasin hier 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, un remplacement  par une neuve ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Un remboursement en boutique.

Le service après vente fitbit m'a laissé un arrière gout amer dans la bouche. J'ai toujours eu des garmin, j'ai passé a fitbit pcq mon conjoint et amis avaient des fitbit et que je trouvais l'application sympa... Je songe a retourner a mes anciens amours.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, désolé que la ionic ne vous ai pas comblée comme la mienne, moi elle me satisfait, même si plusieurs points sont perfectibles.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments