annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchro dû au Bluetooth

Bonjour à tous, j'utilise l'Ionic depuis mi-janvier. Portée en permanence, jour et nuit, durant mes séances de sport extérieur et salle, il s'agit d'un bon tracker, pulse, GPS, analyse du sommeil etc... MAIS... niveau synchro avec le smartphone ou PC et transfert de musique... Nous voici revenu à l'âge de pierre!!! Qu'est-ce que c'est fastidieux, stressant et peu fiable. Jamais eu autant de soucis avec un matériel connecté! En synchro continue, l'autonomie de mon G5+ diminuait de moitié!!! Bref, cela fonctionnait tant bien que mal malgré tout... Depuis l'achat du Huawei P20 Lite, alors là... C'est la belle merde parfaite! Plus de synchro entre l'Ionic et le smartphone, Bluetooth allumé pourtant! L'application tourne, tourne et tourne encore mais rien ne charge... Message d'erreur Bluetooth, le redémarrer encore et encore sans résultats. J'ai tout essayé, reboot montre et mobile, réinstallation de l'appli et même d'Androïd sur mon P20... Perte de temps, rebelote, même message d'erreur.

NB: le BT fonctionne sur l'Ionic et le P20 puisque j'utilise un casque audio... Je viens de supprimer l'appli de mon smartphone, çà me casse les nerfs... Si une bonne âme, parmi vous, avait déjà subi les même préjudices en en trouvant la cause, je suis preneur! Sinon, je me séparerai de cette Ionic, marre de me prendre la tête avec du matériel si peu évolué au niveau transfert de données mais si évolué au niveau traçage métabolique... L'un sans l'autre, çà match pas! Merci! ☺

Solution approuvée
27 RÉPONSES 27

Bonjour,

Une bonne nouvelle… Asus ça passe !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Allelujah! ☺
Je vais tester cela demain, le Zenfone sera livré en matinée!
Solution approuvée
0 Compliments
Les photos ne passent pas.... décidément, Fitbit et ses mystères... ☺
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, les photos ? je en comprends pas...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

curieusement à la dernière mise à jour j'ai récupéré une syncrho sans échec pendant 24 heures ...puis depuis plus de synchro ....

honor6x ... même soucis sur samsung A3 et sur lumia 1350 ...

 

Solution approuvée
0 Compliments
Je suis très content de m'être débarrassé de cette montre qui ne se
synchronise qu'une fois sur trois (et encore). D'après certains membres de
la communauté ce n'est jamais la faute de fitbit et que ce produit est
destiné aux gens intelligents. N'ayant pas cette chance de faire partie de
cette dernière catégorie, j'ai renvoyé cette montre à Amazon et me suis
fait rembourser la totalité après quelques mois d'utilisations.
Bon courage à ceux qui perdent encore leur temps avec ce produit
Solution approuvée

Salut lolo78187,

 

J'adore votre réponse. Enfin un connaisseur capable d'argumenter face à monsieur je-sais-tout. 

Solution approuvée
0 Compliments

@Mah60 

Bonjour, mais à qui et de quoi parlez vous  là ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments