annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation avec Samsung Health

Bonjour ! 

Je viens tout juste de m'acheter une montre fitbit Ionic que j'ai connecté à mon téléphone, un Huawei P9.

J'ai pu ajouter ma montre connectée à mon application Samsung Health dans les paramètres. Le but était pour moi de synchroniser ma montre à l'application Samung Health. J'ai bien paramétré pour que toutes les informations soient communiquées entre samsung health et Fitbit.

Le compte des pas fonctionne très bien sur ma montre et est très bien reporté sur mon application smartphone Fitbit. Le problème est avec l'application Samsung Health qui ne les prend absolument pas en compte. 

Est-ce que quelqu'un saurait ce que je peux faire pour arranger ça ? 

Merci beaucoup en avance 🙂 

Manon

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je suis dessolé d'apprendre que tu trouves des inconvénients pour synchroniser avec Samsung Health. Merci pour partager tous ces détails sur las démarches suivies. Note que nous n'avons pas une integration avec Samsung Health pour l'instant, et vu que l'inconvénient de synchronisation est avec leur application, je te conseille de leur contacter directement. De notre coté tu peux ajouter ta demande d'integration dans le forum des Suggestions des Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent les prendre en compte. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments