annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation

Bonjour, je viens d'acquérir cette montre sportive connectée et j'ai plusieurs questions quand à son utilisation.

 

Dans un premier temps est ce normal que chargée à 100% la montre s’éteigne au terme de 2h10 d'enregistrement ?? Je trouve que ça fait très peu et je ne peux donc pas enregistrer la totalité de ma sortie vélo

 

Dans un second temps j'ai synchronisé ma montre avec Strava, néanmoins les sorties apparaissent sur le site internet Strava mais pas sur l'appli de mon iPhone. Qqn a t'il une solution?

 

Merci d'avance les administrateurs

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Je porte ma Ionic en permanence pour avoir un suivi cardiaque... Je fais au moins une heure de sport par jour, je synchronise en permanence. La durée entre deux charges est de 3 à 4 jours.

Donc si la votre ne tient que deux heures je pense que vous devriez vous retourner vers le SAV ou votre vendeur car il est bien possible que la batterie de votre montre ne tienne pas la charge.

Pour STRAVA je passe mon tour car je ne l'utilise pas, je trouve que FITBIT est suffisamment bien fait pour mes besoins...

delta.png

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse je vais prendre contact avec le vendeur pour un éventuel SAV

Solution approuvée
0 Compliments

------Dans un second temps j'ai synchronisé ma montre avec Strava, néanmoins les sorties apparaissent sur le site internet Strava mais pas sur l'appli de mon iPhone.------

 

Si la montre synchronise avec Strava, tout va bien avec Fitbit. Plutôt voir avec Apple ou Strava...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

L'utilisation continue du GPS est énergivore, mais 2 heures d'autonomie me semble un peu court... La ionic en condition d'utilisation normale tient entre 3 à 5 jours...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments