annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de chargement

Bonjour , depuis quelques temps j'avais des difficultés à charger ma montre,.et ce matin plus rien ! La montre est à 0% , est impossible de la mettre en charge ....

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

bonjour

sur quel type de prise USB connectez vous le chargeur ?

Solution approuvée
0 Compliments

usb classique - le meme qui fonctionnait auparavant .

j'ai essayé un autre chargeur et j'ai demandé à un ami qu'il essaye avec son cordon et son chargeur ( nous avons la meme ionic)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

S'il y a un élément de totalement raté sur la Ionic c'est son système de chargement !

En effet les contacts sont capricieux et parfois il faut vraiment insister pour que la charge démarre correctement, sans compter un port USB avec un bon débit. Si vous avez un chargeur de téléphone, il peut faire l'affaire...

En ce qui me concerne le port USB du Pc est insuffisant...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème depuis Dimanche dernier.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Première manipulation, vérifier les contacts de la Ionic et éventuellement faire un bon nettoyage.

Ensuite démarrer la Ionic sur l'horloge et voir en ajustant le connecteur si elle charge. 

Utiliser une alimentation correcte, un port USB Pc peut être insuffisant.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Cest deja tous fait, sans aucun resultas concret la montre refuse de ce charger

Sent from my Galaxy Tab® S2
Solution approuvée
0 Compliments

problème résolu 

c'était un bug , vu avec les interlocuteurs fibit : appuyer simultanément sur bouton gauche et droite (bas) et puis recommencer la charge : ça repart en charge avec visu furtive 0% .

merci pour les messages - 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Il vous on  demandé de faire un reset de la Ionic.. Pas certain que je souci soit résolu… Mais bon si cela refonctionne pour vous, c'est déjà ça.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

j’ai le même souci aussi impossible de chargé depuis longtemps déjà. Le système est vraiment pas fiable et malgré la manip des touches rien ne se fait. J’ai nettoyé les connecteurs rien ne se fait. Résultat j’ai un appareil coûteux  qui ne fonctionne plus. Degouté 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Première chose s'assurer que le connecteur fait bien contact… prendre un bon chargeur, les port USB d'un Pc sont parfois insuffisant.

Le système de charge de la Ionic n'est pas un modèle du genre… il est très capricieux.

Solution approuvée
0 Compliments