annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de fréquence cardiaque au repos

Bonjour , j'ai une fitbit ionic adidas (6 mois) acheté neuve sur amazon à un professionnel...

Depuis une semaine , elle me donne des informations cardiaque incoherente et aléatoire , du style en étant au repos pendant la journée , elle m'indique 130 pulsations , du coup sur une journée , j 'ai fait 60000 (j'aimerai bien) ou à l'inverse durant une activité physique , il arrive qu elle ne capte pas la séance .

Merci d'avance de vos conseils 

 

ps: j' ai contacté le vendeur qui ne veut rien entendre , et amazon fait l'autruche et me dit d'aller chez un revendeur physique pour faire marcher une éventuelle garantie .

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Curieuse votre histoire... Amazon devrait se rapprocher du vendeur pour lui imposer de prendre en charge la garantie...

Au bout du bout, c'est à Fitbit de le faire, ce qu'il font très bien d'ailleurs (contacter le SAV).

Pour ce qui est du capteur cardiaque... la mettre est peut-être trop serrée ou trop lâche au poignet... la norme, on doit pouvoir passer un doigt. Un petit nettoyage des capteurs ? 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui je vous assure , elle marchait très bien au début , je n'avais aucun problème jusqu'à maintenant 

ous assure Screenshot_2020-02-17-10-03-22-02.pngScreenshot_2020-02-17-10-04-16-31.pngScreenshot_2020-02-17-10-04-20-77.png

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

c'est Fitbit qui va assurer le SAV et le remplacement éventuel; contactez les

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments