annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec plusieurs téléphones

J'ai un peu l'impression de jouer les beta testeurs avec cette montre ...

 

Windows Phone : pas de synchro

Samsung A3 (de ma femme): ok mais c'est le portable de ma femme ...

Honor 6X : synchronisation aléatoire (il faut éteindre, réinitialiser ...au petite bonheur la chance ...)

Dongle (surge) : synchro ok 80% du temps .

 

Sur mon nouveau smartphone Honor 6X , j'ai toujours toutes  applications dans listes des "sports à votre poignet" et ça ne se met pas à jour .... je suis obligé de jongler avec le smartphone de ma femme.

Bref pour le prix j'ai la sale impression que le produit n'est pas fini...

A voir sur les prochaines mises à jour, même si la montre ne elle même est très bien, ce problème de software / synchro / bluetooth est une vraie plaie .....

Bref pour l'instant je la déconseille ....

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Cette réponse n'est pas un signe d'intelligence et je pense que tu n'as pas ta place sur un forum d’entraide. Pour ma part j’ai contacté le SAV et on m’a clairement répondu que mon Sony xperia Z5 n’était pas complétement compatible et qu’il fallait bidouiller pour faire en sorte que ça fonctionne comme par miracle et encore pas toute les fonctions du coach ionic. ??

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai passé du temps à aider, pour le Surge.

mais c’était un produit qui marchait à peu près.

Fitbit m’a même proposé de devenir une espèce de modérateur.

 

le Ionic, ce n’est clairement pas au point.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

DuboisP a écrit :

ne pas confondre :

- produit béta

- produit pour béta

 

Homme heureux


Bonjour,

Décidemment ! vous êtes coutumier de ce type de réponses !

Si vous ne savez quoi répondre et faire du simple remplissage...  Passez votre tour, la communauté toute entière ne s'en trouvera que mieux.

 

Pour répondre au post initial, oui c'est vrai que Fitbit aurait pu faire plus simple... mais le produit est parfaitement fonctionnel, La synchro avec Windows Phone n'est que partielle, mais là ce n'est une surprise pour personne... Fitbit et le seul à être compatible avec les trois OS... Android, iOS et Windows 10 mobile... (L'OS vient de Pebble qui était le seul compatible aussi).

C'est dans le descriptif...

 

Me concernant, tout est fonctionnel... voir mon post que la IONIC...

Ce n'est pas un produit Béta, mais un produit récent...

 

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Le coach ionic est un beau produit, fitbit s’est empressé de sortir le
produit avant noël mais il faut savoir que ionic n’est pas fonctionnel a
100% avec tous les smartphones. Que sur certain model même ressent le coach
reçoit juste les notifications et encore c’est aléatoire, et pour ma part
je déconseille d’installer l’application sur pc mais de se contenter pour
l’instant de synchroniser avec son smartphone. La sortie précipitée donne
une mauvaise image de fitbit…c’est quand-même 350 euros.


--



de Christian 

Ce message et toutes les pièces jointes sont confidentiels et établis à
l'intention exclusive de son ou ses destinataires. Si vous avez reçu ce
message par erreur, merci d'en avertir immédiatement l'émetteur et de
détruire le message.

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Le coach ionic est un beau produit !. Fitbit s’est empressé de sortir le produit avant noël mais il faut savoir que ionic n’est pas fonctionnel a 100% avec tous les smartphones. Que sur certain model même ressent le coach reçoit juste les notifications et encore c’est aléatoire, et pour ma part je déconseille d’installer l’application sur pc mais de se contenter pour l’instant de synchroniser avec son smartphone. La sortie précipitée donne une mauvaise image de fitbit…c’est quand-même 350 euros.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, C'est curieux, réponse identique sur une autre topic, je vous ai répondu dans un autre post identique de votre part...

Tout fonctionne pour moi y compris l'appli PC qui est parfaite... Moi je conseille de l'installer !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments