annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Profiter de l'Offre bracelet supplémentaire

Bonjour à tous, j'ai acheté la Ionic il y a quelques jours en magasin Décathlon, un vendeur m'a averti d'une offre fitbit qui permet de bénéficier d'un bracelet sport en plus des bracelets déjà présents dans la boite mais que Fitbit n'avait pas produit assez de bracelet pour répondre à la demande. Quelqu'un saurait il comment bénéficier de cette offre qui est à priori toujours valable? Merci. 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
35 RÉPONSES 35

Bonjour, 

je l'attends aussi, il avait été annoncé pas avant mars, et nous sommes tous juste le 1er...

Deuxième réponse à cette question, déjà posé ailleurs...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

merci pour votre réponse

 

je vous tiens au courant. Vous est il possible de me tenir informée svp

 

merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Si je le reçois comme indiqué dans l'offre dans le courant du mois !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai moi aussi acheté 2 bracelet Fitbit ionic à boulanger et il y avais la même offre. Il fallait envoyer le code bar de la boîte, que j'ai fait en recommandé. Ils ont dit sur le site les recevoir fin février début mars. Hors nous sommes en avril et toujours rien non plus. Même pas un mail d'excuse ou autre.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, J'ai fait exactement tous ce que vous avez écrit. Je les même envoyé en recommandé. À ce jour pas de nouvelle.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

En fait n'ayant rien reçu j'ai contacté le service clientèle qui a fait le nécessaire et je l'ai enfin reçu.

 

Par contre avez-vous joins la facture de l'achat avec le code barre ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui j'ai mis la facture avec.

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments
bonsoir

il fut les contacter via le site fitbit
Solution approuvée
0 Compliments
Merci

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ne voyant rien venir j'ai pris contact avec Fitbit... et le problème est désormais résolu !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Votre participation à l'opération promo FITBIT IONIC

 

Madame, Monsieur,

Vous avez participé à l'opération promo Fitbit Ionic et nous vous en remercions.

Notre agence avait bien reçu votre dossier par courrier, mais celui-ci avait été considéré comme incomplet, puisqu'une copie de la facture ou du ticket de caisse aurait dû y être jointe, tel qu’indiqué dans les modalités spécifiées sur le prospectus diffusé en magasin.

Toutefois, il s'avère que le mail de confirmation envoyé suite à l'inscription en ligne ne mentionnait pas explicitement cette obligation et il nous a donc semblé légitime d'en tenir compte et de valider les dossiers tels que le vôtre.

Nous avons donc le plaisir de vous adresser le bracelet que vous aviez choisi.
Celui-ci vous sera adressé par Chronopost d'ici un maximum de 15 jours.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce délai et espérons que votre nouveau bracelet sport vous procurera entière satisfaction.

Très cordialement,
L'Equipe Fitbit

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de le recevoir aussi, ce courrier, alors que j'ai eu le bracelet complémentaire en passant directement avec fitbit... Un second semble être en route !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce courrier !

Solution approuvée
0 Compliments

Wait and See...

Mais je doute qu'il m'en envoi un second Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ma montre ne se synchronise plus. Je ne vais pas tarder à le brader sur le bon coin. Je l'ai acheté il y a quelques  mois. Si vous êtes intéressez par des pièces détachées, merci de me contacter.

Bonne soirée.

  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

avant de penser à la brader, essayer de la faire fonctionner, la mienne marche bien il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour vous aussi...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments