annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programme Abdo du Fitbit Coach installé sur la Ionic

Bonsoir, 

Depuis 15j je pratiquais l'entrainement abdo de 10mins du coach fitbit livré avec ma montre, il se trouve que depuis 2jours, ce programme d'entrainement n'est plus disponible. comment puis-je le retrouver ? 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Cavril971! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'entrainement abdo qui ne s'affiche plus sur Fitbit Coach. J'apprecie les détails fournis. Je te conseille de Supprimer l'application Fitbit Coach depuis l'application Fitbit, dans les paramétrés de ta Ionic et l'ajouter à nouveau pour voir si ça aide. N'oublie pas synchroniser. 

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Bonne Année! 🎄

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai réussi a supprimer le coach, en revanche je n'arrive pas a le réinstaller, il me demande a activer le wifi sur la montre, et il ne se connecte pas a mon wifi.
Est-il possible de savoir pour quelle raison ?

J'ai finalement réussi a réinstaller en refaisant l'installation de la montre après l'avoir remise en sortie d'usine (ce trouve ca curieux, le wifi ne voulait pas s'initialiser)

J'ai maintenant le programme abdos dispo.

Mais savez-vous pour quelle raison il disparait au bout d'un moment ?

J'ai l'impression que les programmes affichés changent tout seuls

Cdt,

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Cavril971! Merci pour ton retour et pour m'indiquer que tu as finalement réussi a réinstaller le programe. Il me fait plaisir d'apprendre que tout marche bien maintenant. Je ne peux pas donner une réponse précise à tes questions, mais note équipe est au courant de cette situation et ils son en train de trouver les causes. J’apprécie ta compréhension. 

Si tu souhaites de l'aide au futur, préviens-moi ! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexandraFitbit, finalement, le programme abdo est resté que 2 jours. 

Je ne sais pas comment l'avoir en continue sur le coach. Est-il nécessaire d'avoir l'abonnement premium ? 

Solution approuvée
0 Compliments