annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer un entrainement personnalisé?

Bonjour à tous,

Je me demandais si sur la  fitbit ionic, on peut personnaliser un entrainement avec des intervalles.

Du genre, 5 min marche/  5X  (1min course/1 min marche)/ 5 min marche. 

Merci de m'expliquer la marche à suivre.

Lyne

Solution approuvée
0 Compliments
10 RÉPONSES 10

Bonjour,

Je ne suis pas certain que cela soit réalisable, mais la doc donne des indications...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

as tu trouvé? je suis à la recherche aussi.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, en lisant la doc , cela semble possible...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Non pas encore.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

La ionic en fait déjà beaucoup... mais c'est une montre intelligente, alors pourquoi pas plus Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui possible en allant dans activité ensuite intervalles et rentrer les donnes . 1 la mise en route. 2 le temps de courses ou de marché. 3 le temps de repos et en dernier le nombre de répétitions.

Solution approuvée

Bonjour, tu parles de quel doc?

Solution approuvée
0 Compliments

Je vois pas la mise en route dans les exercices à intervalles comment je l’ajoute?

Solution approuvée
0 Compliments
FitbitIonic à droite photo montreGénéraleSport au poignetChoisir 7 sportsDont sport par intervalEt remplir les temps avec répétition.1 seul choix à changer selon ses désirs cordialement 




Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Ah oui merci j’avais vu ça mais je croyais que vous parliez d’une option supplémentaire 

Solution approuvée
0 Compliments