annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Propositions améliorations

Bonjour,

 

Est-ce qu'il serait possible d'avoir la vitesse en km/h quand on court plutôt que l'allure en min/km (ou les 2), c'est mon seul reproche à cette montre (en mode course) mais c'est VITAL pour 1 coureur et ça ne doit pas être compliqué à faire !!!

Solution approuvée
12 RÉPONSES 12

2ème suggestion : l'application spotify ou deezer ça serait cool.

Qui a encore des mp3 de nos jours ?

Solution approuvée

Bonjour,

pour la vitesse il est simple de faire la conversion...  (5 minutes au Km = 12 Km/h)

je calcule comme ça...

 

Ensuite pour Spotify ou Deezer je pense que cela va être compliqué, pour ne pas dire impossible, la ionic de communiquant qu'en WiFi... voir Bluetooth.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui c'est simple de convertir donc je ne comprends pas pourquoi fitbit ne le propose pas

Car moi quand je cours, je autre chose à faire que du calcul mental ...

Solution approuvée
J'en conviens ! Une proposition à faire à Fitbit directement, ce sera mieux... Mais moi cela ne me gène pas, je calcule une fois terminé mon parcours... pas évident de lire en courant...
Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Pour parler appli musique comme deezer ou Spotify, il ne faudrait pas forcément une appli dans la. Montre mais plutôt une sorte de télécommande. L idée serait de lancer Spotify ou deezer sur son smartphone, le garder dans sa poche et si on souhaite changer la. Musique, pouvoir le faire de la montre... 😉 

Huawei P10
Solution approuvée

Une autre amélioration également serait de pouvoir repondre/décrocher mon téléphone lors d un appel... Pour prendre mon cas, j utilise les transports en commun. J ai mon téléphone ans ma poche  avec un casque audio dans les oreilles. Lors d un appel, la montre vibre, m indiqué l appelant mais je suis obligé de sortir mon téléphone pour répondre c est bien dommage... 

Huawei P10
Solution approuvée

Williamguerin07 a écrit :

Une autre amélioration également serait de pouvoir repondre/décrocher mon téléphone lors d un appel... Pour prendre mon cas, j utilise les transports en commun. J ai mon téléphone ans ma poche  avec un casque audio dans les oreilles. Lors d un appel, la montre vibre, m indiqué l appelant mais je suis obligé de sortir mon téléphone pour répondre c est bien dommage... 


le casque audio de mon téléphone dispose, comme beaucoup, d'un micro et d'un bouton pour décrocher.

Solution approuvée

filoiu a écrit :
J'en conviens ! Une proposition à faire à Fitbit directement, ce sera mieux... 

la demande existe depuis bien longtemps....

Solution approuvée
0 Compliments

Williamguerin07 a écrit :

Une autre amélioration également serait de pouvoir repondre/décrocher mon téléphone lors d un appel... Pour prendre mon cas, j utilise les transports en commun. J ai mon téléphone ans ma poche  avec un casque audio dans les oreilles. Lors d un appel, la montre vibre, m indiqué l appelant mais je suis obligé de sortir mon téléphone pour répondre c est bien dommage... 


Bonjour,

en n'ayant le casque Bluetooth... tu peux répondre  c'est plus simple, la montre ne te sert qu'à t'informer.... et c'est plus discret.

 

Pour ce qui est de commander la musique du smartphone, Fitbit à considéré que la ionic et faite pour des sportifs qui ne veulent pas s'encombrer du téléphone pendant la pratique de leur sport...

Mais pouvoir profiter de leur Playlist tout de même. Je trouve cela très bien.

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
 
 

Pour parler appli musique comme deezer ou Spotify, il ne faudrait pas forcément une appli dans la. Montre mais plutôt une sorte de télécommande. L idée serait de lancer Spotify ou deezer sur son smartphone, le garder dans sa poche et si on souhaite changer la. Musique, pouvoir le faire de la montre...

 

Ah oui, ça serait parfait ça!

Et ça existe, j'y arrive avec la tableau de bord de ma voiture 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

filoiu a écrit :

Bonjour,

en n'ayant le casque Bluetooth... tu peux répondre  c'est plus simple, la montre ne te sert qu'à t'informer.... et c'est plus discret.

 

Pour ce qui est de commander la musique du smartphone, Fitbit à considéré que la ionic et faite pour des sportifs qui ne veulent pas s'encombrer du téléphone pendant la pratique de leur sport...

Mais pouvoir profiter de leur Playlist tout de même. Je trouve cela très bien.

 


Je pense que c'est une erreur : en 2017, il n'y a plus grand monde qui se sépare de son tel, ne serait-ce que pour des questions de sécurité (en tant que femme qui court souvent seule) ou pour éviter de se le faire voler s'il reste dans la voiture ou dans un vestiaire.

Et qui a encore ses propres mp3 ? Ca fait très longtemps que je n'achète plus de musique!

Solution approuvée
0 Compliments

@Icetea5413

 

Je comprend votre besoin, quand vous partez en Jogging... montre et smartphone avec vous... et casque Bluetooth... Bien entendu ! Vous pouvez répondre aux appels...

Pour écouter de la musique vous avez deux solutions, soit depuis la montre, soit du smartphone ... toujours avec le casque ou écouteurs Bluetooth.

Pour moi, en pratique sportive... la montre m'informe d'un appel...  si c'est important, je prend l'appel via le casque en Bluetooth ...

Pour piloter la musique, avec la ionic (que vous avez installée, Playlits) c'est plus rapide que de sortir le smartphone du brassard ! Et c'est pour cela qu'elle est conçue...

 

Sinon, il fallait vous orienter vers un autre produit... qui intègre ces fonctions,(appels, réponse, commande du smartphone). Il n'y a pas tromperie sur le produit, elle ne le fait pas d'origine... 

 

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments