annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qu'est-ce que Big Weather ?

RÉSOLU

Ma montre Ionic me donne un code pour utiliser cette application mais....

1 je ne sais ce qu'est cette application et pourquoi on me demande de l'utiliser.

2 c'est peut-être l’application quie me donnerait le température sur ma montre ( thermomètre sur mon écran d'accueil de ma montre )

3 comment introduire ce code : montre , smartphone .....

 

Merci

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

J'ai eu trop de souci avec une horloge... elle vidait ma batterie en une journée sans tenir compote des freezes écran et diverses anomalies... Je suis revenu à une horloge standard de Fitbit et depuis plus de problème !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour,

Il faut voir avec le site du développeur... Mais vous avez du installer cette appli. Celles installées par Fitbit ne demande rien.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai effectivement chargé une horloge, elle a ete crée par OziByte

y a-t-il quelque chose à faire ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai eu trop de souci avec une horloge... elle vidait ma batterie en une journée sans tenir compote des freezes écran et diverses anomalies... Je suis revenu à une horloge standard de Fitbit et depuis plus de problème !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments