annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qualité de fabrication et garanties

Bonjour A tous, 

 

merci de noter que la garantie des montres est de 2 ans même après un remplacement de la montre pour un défaut. 

 

Ensuit il vous propose une remise de 35% mais sur le prix liste non remisé. 

 

Cela fait la 5° ionic que j'ai depuis 2017 donc une par an.

 

J'ai un peu de doute quand a la fiabilité des montres en particulier avec l'eau salé. 

Donc un conseil si vous vous baigner dans l'eau de mer, retirer votre montre sinon vous risquer d'avoir des écrans noir ou des défauts de batteries. 

 

Bon courage chez fitbit. 

Nicolas

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Nicolas56, comment vas-tu ? Je te remercie d'avoir pris le temps de partager tes impressions et ton expérience. 

 

Comme pour la plus part des appareils électroniques ont une durée de vie qui peut dépendre de la performance du produit et des conditions d'usage mais il n'y a pas une réponse précise dans les numéro d’années.  Il n'y a pas des clés pour une durée de vie plus longue car il ne concerne pas que le produit.

 

Nos coachs électroniques étanches et utilisables pour des sports aquatiques sont : Flex 2, Ionic, la série Fitbit Versa, Ace 2, Charge 3, la Série Fitbit Inspire, Charge 4 et la montre connectée Sense

 

Sache que nous ne nous attendions pas à avoir ces inconvénients et nous sommes vraiment désolés de voir que cela t'est arrivé. Assure-toi tous les commentaires que nos amis et clients font sont pris en compte par l'équipe Fitbit. 

 

Meilleures salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour même problème ma première ionic a lâcher au bout d 1 ans et 8 mois. Prise sous garantie il me renvoie une montre qui lache au bout de 7 mois !!!!! Et la plus garantie !! Il me dise que la montre ´ était pas défaillante quand je l’es reçu !! Pour moi une montre neuve qui tiens que 7 mois c est une montre défaillante !
A la place une remise de 35% pour acheter une montre hors versa 2 et 3 ce qui laisse le choix que pour une sens à 299 euros sur leur site. Pour moi Fitbit c est terminée !! Bon courage à ceux qui y reste encore

 

Édition de modérateur : Choix des mots.
Solution approuvée

Merci pour prendre le temps de partager tes commentaires @Philwatt.

 

Je comprends le mécontentement et je tiens à te remercier pour la confiance que tu nous as témoigné. 

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments