annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelques idées/inconvénients

Bonjour à tous,

 

Je voudrais parler de quelques idées/soucis :

 

Concernant l'application téléphone:

- Concernant les notifications:

Lorsque le téléphone perd le Bluetooth, j'ai besoin de réactiver l'autorisation de notification pour le téléphone alors qu'il est déjà activé ... Pourquoi?

 

Concernant les applications de la montre Ionic:

- Concernant l'application HUE:

Pourquoi être obligé de mettre le téléphone en WI-FI alors que la montre est déjà connectée en WI-FI ... car il y a un problème de reconnaissance du pont quand le téléphone n'est pas en WI-FI

  

Idée:

-Concernant le choix de l'affichage de la montre:

Pourquoi ne pouvons-nous pas télécharger plusieurs écrans que nous conservons en stock, au lieu de les télécharger un à la fois ...

 

-Concernant la musique:

Pourquoi ne pouvons-nous pas accélérer la musique?

Nous pouvons faire comme une solution: si nous laissons la pression sur la musique précédente, nous accélérons la musique ou la laissons appuyer sur l'écran et déplaçons la barre de progression de la musique

 

-Concernant le transfert de musique

Pensez-vous, un jour qu'on puisse transférer de la musique directement via le téléphone?

 

Je suis prêt à entendre vos suggestions et commentaires

 

Merci et bonne journée

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour, 

 

Beaucoup de questions en effet !

Pour commencer vous avez quoi comme smartphone... 

Première question... Normalement, une fois appairer il n'y a plus à le refaire... 

 

J'ai du mal à saisir votre problème, là

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème avec les notifications... avec un Huawei P10...

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Les Huawei semblent être mal supportés... actuellement par Fitbit... certainement un souci interne au smartphone...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Oui tout à fait mais ça.... je ne le savais pas en achetant la montre.... Je test pour l'instant plusieurs choses -D'une part je désactive le wifi (et sa recherche automatique). j'ai le sentiment que c'est plus stable... -D'autres part, j'ai appairer la montre avec le téléphone pour utiliser la montre comme télécommande (voir un des sujet récent concernant la commande de musique via la montre). Il semblerait qu'avec ses 2 astuces j'arrives à avoir les notifs sur la montre pendant quelques heures.... Par contre, si quelqu'un peut me renseigner, j'ai, du coup, 2 appairage de la ionic sur mon téléphone... J'ai un premier appairage depuis le début avec juste le symbole Bluetooth et Ionic écrit à coté... et j'ai également depuis la modif pour controler la musique, un 2 appairage avec le nom IONIC (classic), un petit symbole de manette de jeux vidéo et avec écrit en dessous "connected"... Je serais curieux de savoir si d'autres on également 2 appairage avec leur montre....
Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

A mon avis il y en a un de trop ! Mais lequel ?

 

Commencer par en supprimer un pour voir... et si rien ne fonctionne, supprimer celui qui reste et refaire l'opération d'appairage.. pour avoir une installation propre...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Justement tésté hier soir...... Si j'enleve le BT "Ionic classic" avec le logo de la manette de jeu, je recois les notifs mais je ne controle plus la musique et si j'enleve l'autre BT Ionic, je ne recois plus les notifs... Par contre si je garde les 2, j'ai le sentiments que ma connection est plus stable (Ayant un Huawei, mes notifs se stoppent au bout d'un certains temps), comme ci que la double connection Bluetooth stabilisait la connexion...

Huawei P10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Si cela marche comme ça, mais j'ai l'impression que pour l'audio vous avez activé le Bluetooth Audio sur votre smartphone, d'où c'est deux icônes sur un Huawei...

à suivre...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Merci pour vos commentaires

 

J'ai un Asus ZenForce 3, et lorsque j'éteints ou redémarre mon portable je dois refaire la manipulation d'accepter les notifications alors qu'ils sont déjà activé (je dois désactiver puis réactiver)

 

Ensuite par rapport à mes autres points , pas de commentaires ? 

 

Merci et bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Non rien à signaler tout fonctionne pour moi, comme avant

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je penche plutôt vers un soucis de l'application, car fréquemment l'appli trouve que le Bluetooth de ionic est éteint 

incompréhensible 

Solution approuvée
0 Compliments

@honoruser

 

Où plus simplement, un souci de gestion du smartphone, pour le Bluetooth... moi je ne rencontre pas ce problème avec l'appli...  ni avec mon HTC, ni avec le Lumia 950 Xl...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments