annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions concernant la marque FitPro

RÉSOLU
Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

Bonjour.

J’ai reçu aujourd’hui une montre ou un bracelet connecté de la marque FitPro (FitBit ?), acheté chez FlashVentes.

Apparemment, j’ai le modèle « 716 ».

J’ai galéré pour le faire reconnaître par mon iPhone et par l’application FitPro…

Le compteur de pulsations cardiaque met énormément de temps et finalement ne détecte pas mon pouls…

De plus, l’écran s’éteint ou revient au menu principal en moins de 20 secondes. C’est casse-pieds et je n’ai pas trouvé comment modifier cela…

L’application FitPro n’a pas enregistré ma marche du soir… Heureusement que j’ai lancé Strava !

Si cette montre se contente de me donner la date et l’heure et le nombre de pas parcourus par jour, je m’en passerai bien et je demanderai officiellement un remboursement !

Pourriez-vous m’aider, SVP ?

Le mode d’emploi en chinois et en anglais est sommaire et écrit petit ! Je comprends l’anglais et j’ai une loupe dans mon téléphone mais enfin quand même…

D’avance merci pour votre réponse et bonne journée !

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Rourou_lbJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci d'avoir pris le temps pour signaler les différents soucis que tu expérimentes avec l'appareil que tu as acheté. Veuilles noter que l'appareil FitPro n’appartient pas à la famille d'appareils Fitbit. Dans ce cas alors je te recommande de contacter la marque FitPro pour recevoir l'assistance correcte. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour.

Comment régler l’application ou plutôt le bracelet-montre pour définir un nombre quotidien de pas de 10.000 plutôt que de 5.000, SVP ?

J’ai l’application FitPro. Et la montre ? Je ne connais pas encore le modèle par cœur. Peut-être une LT716.

D’avance merci pour votre réponse !

Bonne réception et bon week-end (presque, nous sommes vendredi ! Tu n’as rien à vendre, dis ?) !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

C’est bon !

J’ai trouvé, merci !

Bonne journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour.

Je viens d’aller marcher dans mon arrondissement parisien.

Strava dit :

- 7,71 km en 1h17’06 (6,01 km/h en moyenne).
- 8.974 pas.
- 602 KCal brûlées.
- Dénivelé positif : 36 mètres.

La montre FitBit (qui va remplacer l’Epson) dit :
- 7,07 km en 1h19’39 (5,30 km/h ou 11’01 / km).
- 371 KCal brûlées.
Et c’est tout ce que j’ai !
J’ai les pulsations cardiaques pendant la marche ou la course à pied, mais pas dans le résultat final…

La distance, le temps de parcours et les calories brûlées ne correspondent pas…
Du coup, qui croire ???

Je vais donc me servir de FitBit comme d’un tracker de sommeil !

Merci de m’avoir lu.

Bon après-midi et bon week-end !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

J’ai installé les deux parties du bracelet dans le mauvais sens.

C’est comme si j’étais gaucher et que je souhaitais mettre la montre à mon poignet droit.

J’arrive à retirer le côté qui se charge sur port USB, mais pas l’autre côté… J’ai essayé de tirer fort, de l’enlever avec une paire de ciseaux, avec un canif : rien n’y fait ! C’est coincé !

Et maintenant, qu’est-ce que je fais, SVP ? Je continue à attacher ma montre au poignet gauche avec le bracelet à l’envers ?

D’avance merci pour votre réponse !

Bonne soirée ou journée !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Rourou_lbJe te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !      

Merci d'avoir pris le temps pour signaler les différents soucis que tu expérimentes avec l'appareil que tu as acheté. Veuilles noter que l'appareil FitPro n’appartient pas à la famille d'appareils Fitbit. Dans ce cas alors je te recommande de contacter la marque FitPro pour recevoir l'assistance correcte. 

Solution approuvée
0 Compliments