annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse de Fitbit après avoir tenté de "réveiller" la Ionic

RÉSOLU

Bonsoir à tous

Suite à la panne sévère de Ionic édition ADIDAS, (elle ne s'allume plus) j'ai lancé ce matin un signalement au service après vente. Je sais qu'il me faut être patient (délai de réponse et je ne suis pas le seul à les interroger), mais je voulais savoir si l'un(e) d'entre vous avait reçu une réponse qui permettrait de se dépanner tout seul ou si vraiment il s'agit d'un gros bug intervenu à la suite des mise à jour... ou une défaillance matérielle PS: j'ai vraiment tout tenté et rien à faire: l'écran reste totalement noir. Pourtant, elle est toute jolie ma fitbit!

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Hé hé je reviens avec du nouveau

J'ai appelé chez fitbit pour avoir des nouvelles et de nouveau j'ai été très bien accueilli, écouté et immédiatement pris en charge. Les recherches effectuées par le technicien l'ont guidé sur un reset plus dur encore: appuyer sur les trois boutons en même temps. Mais pas de résultat. Le fait que les capteurs ne s'allument même pas, que rien ne se produise et que la montre de mon épouse, elle, elle se recharge bien en utilisant le même câble, ont poussé le SAV à me proposer un échange de boîtier. Dans la foulée, j'ai reçu un message avec un lien pour un échange ou une réduction. J'ai choisi l'échange à l'identique soit une ionic version adidas. Dans la foulée, un message m'a informé de la prise en commande et quelques instants plus tard, l'expédition vers mon domicile avec une livraison envisagée demain. Une nouvelle fois, je dis: bravo fitbit pour le SAV, bravo pour l'efficacité aussi du service informatique qui sait suivre ses clients avec brio et, que dire de la gentillesse du contact téléphonique: très rare en ces temps où le client n'est pas toujours reçu comme un ami! moi, je dis: BRAVO! La technologie miniature est au rendez-vous avec parfois des déconvenues... MERCI FITBIT

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Hé hé je reviens avec du nouveau

J'ai appelé chez fitbit pour avoir des nouvelles et de nouveau j'ai été très bien accueilli, écouté et immédiatement pris en charge. Les recherches effectuées par le technicien l'ont guidé sur un reset plus dur encore: appuyer sur les trois boutons en même temps. Mais pas de résultat. Le fait que les capteurs ne s'allument même pas, que rien ne se produise et que la montre de mon épouse, elle, elle se recharge bien en utilisant le même câble, ont poussé le SAV à me proposer un échange de boîtier. Dans la foulée, j'ai reçu un message avec un lien pour un échange ou une réduction. J'ai choisi l'échange à l'identique soit une ionic version adidas. Dans la foulée, un message m'a informé de la prise en commande et quelques instants plus tard, l'expédition vers mon domicile avec une livraison envisagée demain. Une nouvelle fois, je dis: bravo fitbit pour le SAV, bravo pour l'efficacité aussi du service informatique qui sait suivre ses clients avec brio et, que dire de la gentillesse du contact téléphonique: très rare en ces temps où le client n'est pas toujours reçu comme un ami! moi, je dis: BRAVO! La technologie miniature est au rendez-vous avec parfois des déconvenues... MERCI FITBIT

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

Suite à mon premier message ce lundi sur le forum, je reviens pour vous dire que tout s'est arrangé de manière extraordinaire pour ma ionic édition adidas qui ne s'allumait plus: j'ai reçu un nouveau boîtier ce midi et la mise en marche s'est effectuée confortablement. Tout est rentré dans l'ordre et que ce soient les pas, le rythme cardiaque, la synchronisation, tout semble aller pour le mieux. Pour information, j'utilise un iphone 11 avec ios mis à jour 13.1.2. Mon épouse est de son côté sur une ionic et un iphone SE mis à jour. Sa montre s'est mise à jour elle aussi en début d'AM. Je remercie publiquement la marque qui pour moi est digne de confiance et met tout en oeuvre pour faire évoluer les micro programmes en fonction des avancées de la technologie des smartphones, ce qui n'est pas simple et tellement compliqué. Bravo aux équipes de recherche et aux équipes de veille qui font tout pour nous satisfaire.

Solution approuvée

Bonjour @Regivin, comment vas-tu ? Je te remercie pour prendre le temps de partager avec nous ton expérience et tes impressions. 

 

Je suis contente d'apprendre que l'équipe du Service Après Vente t'a proposé une solution satisfaisante.

 

Je te remercie pour ta patience, notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services.

 

Si tu veux peut être rencontrer de gens avec les mêmes intérêts que toi, l’endroit idéale sont les discussions dans notre forum.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments