annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponses rapides sur notifications

Bonjour,

Ma copine, avec sa fitbit VERSA peut cliquer sur une notification et peut répondre avec une réponse rapide déjà pré-enregistrée.

Je me demandais pourquoi moi je n'avais pas l'option sur ma IONIC.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
44 RÉPONSES 44

Arrrff , je ne cherchais pas au bon endroit, c'est cool, j'ai modifié un message préenregistré au moins...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Moi c’est ce menu là que je n’ai pas.
Réponse rapide n’est pas dans notification.
Avez-vous des ionic?
Solution approuvée
0 Compliments

Ah ben super tu vois ça va te servir un peu, tout dépend de la version que tu as sinon il faut mettre la mise à jour que j'ai évoqué plus haut 🙂 oui sur l'ionic

Solution approuvée
0 Compliments

@yonok57

 

J'ai les dernières versions, appli et montre ionic...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Oui je parlais à Dany

Solution approuvée
0 Compliments

Ah OK,

il n'a pas lu ta réponse plus haut, je lui donne la démarche… pour y parvenir

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

@DanyD
Il faut que tu sois en version 32.10.15

Et ensuite effectuer la manip que moi ou @filoiu ta expliqué juste au dessus 

Solution approuvée
0 Compliments
Merci de votre aide mais j’ai le dernière version dans Apple store et je n’ai pas ce choix dans montre notification...
Solution approuvée
0 Compliments

Donc c'est tout à fait normal la fonction n'existe que pour Android et pas Apple

Bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Il semblerait que cela ne soit dispo que pour Android à l'heure actuelle Smiley surpris

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments
Merci! Ça expliquerait tout dans ce cas.
Moi j’ai un iPhone alors on verra dans le futur sur de prochaines mises à jour.
Autrement j’aime beaucoup ma ionic!
Bonne soirée et merci à tous de votre aide!
Je suis vraiment impressionné de la gentillesse des gens dans cette communauté!
Solution approuvée
0 Compliments

@DanyD

Bonjour,

Pas de souci, la communauté sert à ça, l'entraide et le support des nouveaux venus… Moi aussi j'apprécie la ionic, et quoi que certains en dises, elle fonctionne parfaitement.

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

J ai le même fonctionnement sur ma ironie je peu répondre au texto par une message deja pré enregistré et mon cellulaire est un Samsung @DanyD @filoiu 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Je trouve cette fonction très sympa Smiley MDR

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Pas de soucis avec plaisir 😊 

Solution approuvée
0 Compliments

@FSolitaire

 

Sympa le nom de votre montre ionic… "Ironie" Smiley heureux

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bon matin très sympa je sais Ironic je fais souvent des fautes ( ironie ) lolll @filoiu 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

bonne journée à vous, sans ironie ! mais avec votre ionic  Smiley MDR

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai une ionic avec un téléphone Android.

Je suis dans le même souci au niveau des notifications. Je n'ai pas les réponses rapides malgré le fait d'avoir les dernières mise à jour du firmeware de la montre et de l'appli... Par contre je peux répondre et raccrocher les appels depuis ma montre...

Est ce que quelqu'un aurait la solution...?

Je ne sais pas si c'est un bug de la montre ou si j'ai loupé une étape ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Si vous pouvez accepter ou refuser un appel… pas répondre… c'est que vous avez un iPhone, et dans ce cas je crois savoir qu'il n'est pas possible de répondre aux notifications, pour vous...

 

Un utilisateur d'iPhone pourra certainement infirmer ou confirmer mes propos...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments