annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponses rapides sur notifications

Bonjour,

Ma copine, avec sa fitbit VERSA peut cliquer sur une notification et peut répondre avec une réponse rapide déjà pré-enregistrée.

Je me demandais pourquoi moi je n'avais pas l'option sur ma IONIC.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
44 RÉPONSES 44

J'ai jamais vu un iphone sous Android... Mais je vous confirme que je n'ai pas un i-phone. J'ai un Crosscall qui tourne sous Android. Dans l'appli j'ai bien la configuration des messages rapides mais je ne peux pas répondre avec la montre. C'est pour ça que je me demandait si cette configuration est déjà arrivé à quelqu'un ...

Solution approuvée
0 Compliments

Ah pardon...

 

Les smartphone sous Android ne peuvent accepter ou refuser un appel, sur mon HTC, je peux répondre par contre aux notifications...

 

Avez-vous vérifier via l'appli… sur le smartphone pour les notifications ?

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Pour ma part je vous assure être sous Android et pour accepter ou refuser une appel.

Sur l'appli les réponses rapide sont activées, j'ai même personnalisé certaines réponses. Mais sur la montre je ne peux que effacer le message ou pour les mails archiver...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Sur les notif de la montre, il suffit de faire un balayage vers le bas pour avoir le bouton effacer tous les messages.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Pour moi c'est idem le plus rageant c'est que j'ai réussi une fois à répondre et  à la synchronisation suivante impossible et depuis rien n'y fait ,moi aussi j'ai réussi dans l appli à changer mes réponse par défaut mais sur la montre ça ne marche pas?

Solution approuvée
0 Compliments