annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

Ici aussi pour mon conjoint et moi, c'est la même chose. 

Nous sommes au Québec, Canada.

Solution approuvée
0 Compliments
Solution approuvée
0 Compliments
Ouvrez votre navigateur et faire tout le processus dessus.

>From my iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour ton information

Qu'entends-tu par "passer par le navigateur", tu as tapé directement l'adresse "https://myhelp.fitbit.com/s/devicedisable" dans le navigateur ?

Je viens d'essayer et ça ne fonctionne toujours pas (plus de 36 h après l'inscription et après un échange avec fitbit hier qui m'a dit que tout fonctionnerait aujourd'hui).

je sens que seule l'option patience va fonctionner 😁

bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai recommencé 5fois minimum en faisant attention à ne mettre aucun espace.
Solution approuvée
0 Compliments

Essaye de refaire une nouvelle inscription ça a fonctionné pour moi j’ai revu un nouveau code 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait la procédure de rappel volontaire de ma Fitbit Ionic hier, tout à bien fonctionné mais le lien envoyé ensuite pour pouvoir bénéficier d'une remise ne fonctionne pas. Est-ce parce qu'il n'y a rien dans ma région ? C'est dommage car je suis très intéressée pour racheter une montre connectée Fitbit !

 

Dans l'attente de votre réponse.

 

Bonne journée.

 

Mathilde

 

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, ça a fonctionné !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci

J'ai effectivement fait une nouvelle inscription : les étapes 2 et 3 sont alors passées 90 min après avoir obtenu le numéro de référence (ce n'est plus 30 min).

Autre petit souci : je n'ai pas reçu de suite le mail me confirmant le remboursement et la remise. J'ai alors contacté le chat qui m'a dit que cela prenait du temps du fait de la situation (un peu saturée) mais que je recevrai environ 299 USD sur le compte paypal dont j'ai donné l'adresse mail d'ici 3 à 6 semaines. Il a également confirmé les 40 % de réduction.

Depuis, j'ai reçu également le mail de confirmation avec le lien pour la réduction (ouf).

Reste cette étape que je n'ai pas encore testée, patience, patience 😊

 

Solution approuvée
0 Compliments

OK pour moi aussi. Plus qu’à attendre la remise des 40% pour commander la sense.

Solution approuvée
0 Compliments

Sans surprise : j'ai donc atteint l'étape remboursement/achat avec réduction, mais le lien prévu pour la réduction ne fonctionne pas.

Appel du numéro support qui me demande d'essayer différents navigateurs, d'effacer le cache..., d'essayer d'ouvrir le lien en navigation privée : rien n'y fait, toujours une page quasi vide quand j'utilise le lien pour la réduction.

autre option proposée : attendre, ce qui me semble finalement la bonne vu ce qui se passe depuis le début... 🤔😀

A noter qu'à un moment, je suis tombé sur une page dédiée ionic upgrade qui demande un code et propose un numéro au UK si vous avez des questions.

Voilà voilà... si ces infos quand même floues peuvent aider qqu'un.

 

Bon courage à tous 

Solution approuvée
0 Compliments

Inscription sur le site Web de rappel lundi vers 9h00, mail de confirmation avec le numéro de référence à 9h39.

Vérification du compte et désactivation de la Ionic à 10h33.

Mail avec l'offre de réduction de 40% pendant 90 jours à 10h40.

Aucun souci, peut-être chanceux, mais il convient de le dire aussi.

Je pense que certains problèmes peuvent survenir suite à la connexion d'office à votre compte Fitbit.

Entre l'étape 1 et la 2, je n'arrivais pas à enregistrer mon code, je me suis déconnecté puis reconnecté. Une piste à explorer.

Solution approuvée
0 Compliments

Le lien réduction à 40% fonctionne. Par contre c’est validé pour plusieurs articles, mais pour mettre dans le panier des articles différents ce n’est pas simple.

Solution approuvée
0 Compliments

Cela semble être le même lien en France pour la réduction : il ne mène que sur une plage quasiment vide

Après appel du numéro d'aide fitbit : demande de faire des essais en ouvrant en navigation privée, en effaçant le cache, en changeant de navigateur, rien n'y fait

La solution serait d'attendre...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j’ai suivi toute la procédure et j’ai choisi de me faire rembourser en carte (pas de compte PayPal ) mais à aucun moment on me demande mon numéro de carte pour le remboursement.comment va arriver l’argent sur mon compte ? 
merci a vous 

Solution approuvée

Aujourd'hui ça fonctionne, le code est reconnu et ma fitbit ionic est déconnectée.

J'ai reçu le message de remboursement entre 3 et 6 semaines mais il n'y a pas de précision de montant.

Il y a aussi un lien pour avoir une réduction sur certaines montre mais le lien ne débouche sur rien.

Quelqu'un a t il reçu un lien qui fonctionne?

Merci à tous pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Quand vous suivez la 2ème étape avec saisie du code envoyé par fitbit qui permet de désactiver la montre, il y a des cases à cocher comme quoi on s'engage à recycler la montre dans un endroit adapté car il y a des composants dangereux pour la nature, notamment la batterie.

Donc je pense que le feu n'est pas vraiment adapté. 

Solution approuvée
0 Compliments

Normal que les delais soient rallongés ou que ca bug tout le monde fait sa demande de remboursement en même temps (1,7millions de personnes) laissez quelques jours ca va fonctionner, 

Moi ca fonctionné aujourd'hui pour l'étape 3 (mais tjs pas de mail de confirmation et de reductions)

 

Par contre pour le remboursement par carte comment vont ils nous rembourser sans nous demander les infos de carte?

Solution approuvée

Je me suis posé la même question ! 

Solution approuvée

Pour moi (Belgique) Lors de l’étape 1 (encodage de mes coordonnées etc) il y avait le choix pour le remboursement (visa/MC ou PayPal ) 

Solution approuvée
0 Compliments