annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

Bonjour,

J’ai suivi et fait la procédure de remboursement hier soir vers 22h30. 
Ma Ionic a été désactivée automatiquement suite à cette procédure, mais je n’ai toujours pas reçu de mail concernant la réduction de 40% sur la boutique Fitbit. 
Est-ce que c’est normal ?

Merci. 

Solution approuvée

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @ijmd.

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient.

 

Vérifie le dossier de spam de la messagerie et les paramètres de filtrage de spam et si tu ne le trouves pas, ma recommandation serait de contacter le Service Après Vente francophone. Voici le lien : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

En regardant sur le forum US, j’ai pu recevoir le mail concernant la réduction de 40% en passant par ce lien :

https://myhelp.fitbit.com/s/devicediscount?language=en_US

 

Solution approuvée

Bonjour,

Le remboursement est fait sur quelle base ? De quoi acheter l'équivalent ou moins ?

À sa sortie, la ionic était vendue 350 € pas 299 $ ; le remboursement est-il rapide ? etc.

Je me pose "plein" de questions (enfin, faut pas exagérer 😆) : je suis satisfait par la ionic, j'ai pas franchement envie d'en changer, et surtout j'ai pas envie de m'en passer pendant 2 ou 3 semaines

 

 

 

 

 

 

Solution approuvée

Il y a une FAQ ici : https://help.fitbit.com/fr/ionic.htm

 

C’est vrai qu’en 2017, je l’avais acheté 319€. Pour une montre qui a 5 ans, ce que propose Fitbit est quand même plutôt intéressant 🙂 (somme de remboursement + 40% de rabais sur le site Fitbit)

Pour le remboursement (Mastercard ou PayPal si je me rappel bien), il indique un délai de 3 à 6 semaines, par contre, par rapport au 299 $, pas d’idée de la somme de remboursement en € (ce n’est pas précisé lors de la procédure).

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Palam, je suis herseuse de te lire. Merci pour tes commentaires @ijmd.

 

@Palamje tiens à te remercier pour la confiance que tu nous as témoigné.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, nous conseillons de cesser de l’utiliser.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai rempli le formulaire pour la demande de remboursement et j'ai reçu un numéro de référence , c'est inscrit aussi que le temps de traitement est de    3 à 6 semaines. Voici mes questions:

 

1- J'ai payé ma Ionic 399.99$ plus les taxes ce qui fait 459.89$, est-ce que c'est  ce montant que je vais recevoir?

2- J'ai choisit de demander le remboursement avec une carte cadeau de Amazon, est-ce que je vais la recevoir par la poste?

 

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai rempli le formulaire mais on me demande ou se trouve ma ionic alors que je l'ai remplacé par une Charger 4. Comme la ionic ne fonctionnait plus,je l'ai remplacé. J'ai quand même payé 349€ pour pas grand chose. J'ai la facture originale. J'aimerais un voucher pour acheter une montre fitbit équivalente.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai bien reçu le mail me confirmant que j'allais recevoir un remboursement via paypal. Par contre le lien pour les réductions ne fonctionne pas, il n'amène à rien. Après plusieurs mail avec le SAV, personne n'est capable de me renvoyer un mail avec un url qui fonctionne (pour une entreprise d'Alphabet, c'est vraiment nul) en revanche, pour me poser 150 fois la même questions ça ils y arrivent .Est-ce que d'autres en eu ce problème (je viens de Suisse)?

Résultat plus de montre qui fonctionne puisqu'ils l'ont désactivé tout de suite au lieu de 7 jours et pas d'autres offres. Je sens que je ne vais pas rester chez Fibit.

Solution approuvée

Bonjour
Même problème pour moi en France. J ai fait toute la procédure, j ai reçu le mail de validation et de confirmation mais le lien amene sur une page completement vide. Qur doit-on faire?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Je suis en relation via mail avec eux et apparemment google traduction doit pas trop marcher vu qu'ils ne comprennent rien😅. J'attends des nouvelles. Dès que j'aurai quelque chose j'en informerai la communauté.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil...

Je ne sais pas si la procédure est totalement validée !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je pense que la procédure est validée du moment que vous avez reçu un numéro de référence. Il faudra bien surveiller le remboursement. Pour le lien je pense que c'est un lien sur le site américain de Fibit, ben oui il y a qu'eux qui ont ce problème, et  qu'il y a une limitation de région,  c'est pour cela que l'on ne voit rien.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Ayant vu le retour produit du fitbit ionic, je n'arrive pas à compléter le formulaire de demande de remboursement. J'habite à l'île de la Réunion (974), qui fait partie de la France, outre-mer. 
Je ne peux choisir la région Réunion sur le site https://www.fitbitionic.expertinquiry.com/?lang=fr car ça n'apparait tout simplement pas. Et je dois le faire pour obtenir mon code pour https://myhelp.fitbit.com/s/devicedisable
Si je choisis France sur le site fitbitionic, une fois mon adresse écrite, on ne me laisse pas continuer car ça ne fait pas partie de la France... 

Bref, que dois-je faire ? J'hésite à "forcer" France car si on ne me paie pas le renvoi, ça risque de me coûter un bras...

 

Édition de modérateur : post déplacé vers la bonne catégorie.

Solution approuvée
0 Compliments

Voila, demande faite , mais comme d'autres, j'arrive a une page qui me dit de controler mon login et donc me propose de me connecter, et quand je clic ca m'ammene vers une page fitbit mais surement US donc ca bug ensuite.

J'ai bien eu un mail avec numeros de ref commençant par 2022........ mais je ne sait pas si le dossier est fini et donc la demande de remboursement active et prévu pour les prochaine semaine, en plus du geste de 40% d'après ce que je lit plus haut.

 

Des avis ?

L'admin en pense quoi de la situation ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

 

Si vous avez un appareil Fitbit Ionic impacté, veuillez cesser de l'utiliser et visitez notre page Web où vous trouverez :

  • Réponses aux questions courantes
  • Informations sur la façon de recevoir un remboursement
  • Accès à une remise spéciale sur certains appareils, bracelets et services Fitbit, si disponibles dans votre région, pour une durée limitée.

Très cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Est-ce qu'il y a de nouveau un problème avec Google traduction ? Le remboursement c'est ok mais le lien url pour une remise sur un produit fitbit ne fonctionne pas en Suisse. Je ne peux pas être plus clair je crois.

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

 

Si vous continuez à avoir des inconvénients avec le lien pour les réductions aidez-nous à recueillir des informations et à travailler dans une solution. Pourriez-vous ajouter des captures d'écran ? Pouvez-vous nous donner plus de détails ? 

 

Merci pour votre compréhension et coopération.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Voici le lien qui ne marche pas en Suisse. Je répète en SUISSE https://qa-fitbithelp.cs214.force.com/fitbitmyhelp/s/DeviceDiscount?language=en_US

IMPOSSIBLE D'AVOIR UNE REDUCTION

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments