annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

Bonjour,

J'ai demandé le remboursement par MasterCard.

Savez-vous s'il est encore possible de changer le moyen de remboursement par PayPal ?

J'ai posé la question au SAV mais toujours pas de réponse.

Merci

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Je voudrais faire la même chose si vous avez une réponse à ce sujet je suis preneur.

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai suivi la procédure et commandé une nouvelle montre connecté Sense. GLS indique que j'ai reçu la montre ce jour à 18H14 (alors que j'étais à la maison je n'ai rien reçu, ni dans ma boîte aux lettres).

 

Je vous remercie de revenir vers moi

Bien cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. Avez vous un délai ou un suivi de la procédure de remboursement. 

 

Merci

Solution approuvée

Bonjour à tous !

 

Pour savoir comment bénéficier d’un remboursement consultez le lien de centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée. Vous pourrez y choisir votre coach électronique ou votre montre connectée Fitbit parmi notre large gamme d’options proposées. Une fois le processus de remboursement lancé, vous recevrez également des instructions pour bénéficier d’une réduction spéciale (à durée limitée) sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit proposés dans votre région. Pour en savoir plus, lire Quelles options de compensation proposez-vous pour l’appareil Fitbit Ionic ?

 

 

Bien cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je peux comprendre que vous soyez soucieux de ce que peut impliquer ce souci.

Cependant, il serait souhaitable de connaitre le montant du remboursement prévu dans 3 à 6 semaines de manière à pouvoir anticiper sur l'achat d'1 nouvelle Fitbit !

Vous comprenez bien que si nous avions choisi à l'époque IONIC, c'est sur SENSE que nous allons nous orienter ! Mais nous avons besoin d'un minimum d'information et de transparence quant au montant du remboursement.

En espérant une réponse rapide car la remise est valable 90j.

Cordialement

LC

Solution approuvée
0 Compliments

Les -40% ont fonctionné pour moi. J'ai reçu ma Sense et l'abonnement prémium d'un an. Plus qu'a attendre le remboursement.

Par contre pour l'accessoire offert (dans mon cas un bracelet sport Noir/blanc lunaire), il arrive combien de temps après la montre ? Car je n'ai pas de suivi de livraison.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, il faut appeler le +44(0)2087050547 puis taper 3 pour avoir un interlocuteur en français.

Il faut donner l'adresse @ du compte PayPal ainsi que le numéro de dossier commençant par 2022...

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Seed,

 

Je suis dans le même cas et je viens d'avoir un retour du support.

" Nous sommes heureux de vous assister.
Concernant votre question, oui les bracelets sont en réapprovisionnement et seront d'disponibles d'ici le 15 avril. Vous recevrez un autre courriel de confirmation lors de l'expedition du bracelet.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. "

 

Pour les autres personnes se posant les questions suivantes voici le retour : 

 

- De combien est le remboursement -> Le support m'a confirmé par téléphone qu'il était de 299USD

- Peut-on changer le mode de remboursement -> oui tout à fait en appelant la ligne +44(0)2087050547

 

A votre service 😉

Solution approuvée

J'ai exactement le même problème. J'ai complété l'étape 1, ma Fitbit Ionic est maintenant inutilisable. J'ai reçu le courriel concernant la réduction de 40%, mais je suis bloquée, car on m'indique sans cesse Votre Ionic n’est pas connectée à votre compte. Je ne peux la reconnecter, car elle est bloquée.  Je tourne en rond depuis plusieurs jours sur leur page web et je n'ai pas obtenu de réponse du service à la clientèle depuis plus de 3 jours. J'achète les produits fitbit depuis 2015 et cette fois je suis réellement décue du service reçu. Je ne sais pas à ce jour si je recevrai un remboursement et ma montre que j'adorais est maintenant bloquée et inutilisable. C'est réellement décevant, surtout au prix que l'on paie ces outils technologiques. 

Solution approuvée

bonjour,

en lisant les posts, je vois que je ne suis pas la seule à poser des questions qui demeurent sans réponse de Fitbit, que ce soit par mail, par chat, par téléphone ou par contact du support technique. Je suis cliente Fitbit depuis avril 2017. J'ai commencé par des bracelets, puis j'ai opté pour une montre Fitbit Ionic Adidas. J'ai été surprise de recevoir le mail de rappel de Fitbit, mais étant respectueuse des règles et de la sécurité, j'ai fait la procédure d'inscription comme indiqué. Depuis le 6 mars, je m'évertue à tout tenter pour dépasser l'étape 1, mais rien à faire. J'ai toujours des messages d'erreur différents, soit en français, soit en anglais. J'ai répété des demandes d'inscription jour après jour, sans succès, étant bloquée après la saisie du code de référence, soit il n'existait pas, soit un autre périphérique était connecté (j'ai également une balance Aria). Donc, j'ai essayé de déconnecter ma balance. Puis de me déconnecter de mon compte Fitbit, et de me reconnecter. Puis de supprimer ma montre Ionic, et de la réinstaller, aucun résultat, si ce n'est qu'aujourd'hui, je n'ai plus la main pour saisir mon code de référence, car j'ai le message suivant : AUCUN APPAREIL CONCERNE N'EST ASSOCIE A VOTRE COMPTE. 

Donc je n'ai plus de Ionic ? Et pourtant, j'en porte un au bras.

Je ne sais plus à qui m'adresser pour savoir ce que je dois faire, si ce n'est garder ma montre ? 

Merci de votre aide et de vos conseils.

nous sommes aujourd'hui le 17 mars, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

je me suis inscrit ce matin sur le centre de remboursement. Mon compte a été validé, et ma Ionic désynchronisée. J'ai choisi l'option Mastercard, mais on ne m'a pas demandé le numéro de ma carte, alors comment le remboursement va-t-il être possible ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

De mémoire, j'ai eu ce type de message car la page n'était pas connectée à mon compte. Une fois connecté le code commençant en 2022 est passé.

Chrome sous Android change de langue, alors je suis passé sur PC avec firefox.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Voir mon post ci-dessus.

Par contre si la montre n'est plus connectée à l'application, il reste à appeler le sav français, de leur expliquer suit à envoyer le dernier rapport hebdomadaire pour prouver de l'existence de la montre.

Il manque un tutoriel digne de ce nom.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, j'ai également eu le message "AUCUN APPAREIL CONCERNE N'EST ASSOCIE A VOTRE COMPTE."


Puis le lendemain, c'est revenu avec au lieu attendre, 30", attendre 90". Après X tentative ça à fini par fonctionner.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

a partir de quel moment sont comptés les 90 jours de validité de l'offre promotionnelle décidée dans le cadre des rappels de la Ionic ?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Ce matin, j'ai appelé au service à la clientwle et on m'a dit que ma demande de remboursement etait complete et qu'on allait me retourner un courriel pour me donner acces au 40%. J'ai rappelé début pm, car je n'ai pas reçu le dit courriel pm et on m'a demandé de leur laisser du temps, que je l'aurai au cours des prochains jours. Ma patience à atteint ses limites. Avez-vous également obtenu ce type de reponse de leur part ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai le même problème, j'ai rempli le formulaire concernant ma ionic, on m'a transmis un numéro de référence et depuis, plus aucune nouvelle, à qui faut-il s'adresser pour avoir une réponse précise et surtout le remboursement annoncé ?

Bertrand32

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir.
Je n'ai appelé personne. J'ai reçu un mail avec le lien pour acheter ma
nouvelle montre.
Je ne l'ai pas encore fait. J'attends le remboursement... on ne sait
jamais.
Solution approuvée
0 Compliments

Il va falloir repousser la limite. 🙂

Il y a 1,7 million de montres dont 1 million aux USA.

Le temps de rembourser les ricains, le reste attendra quelques semaines. 

Solution approuvée
0 Compliments