annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553
Je n’ai pas reçu de lien pour le 40%. Juste une note que ma montre serait désactivée dans une semaine et qu’ensuite j’aurais un remboursement entre 3 et 6 semaines.

Donc, où ce trouve ce l8en pour bénéficier du 40%, puisque je j’ai reçu aucun courriel.

Merci.

>From my iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Enfin ! J'ai réussi. Remboursement et lien pour la réduction. Yessss...très chaotique. Quelqu'un sait il le montant du remboursement ? Ce n'est pas noté. Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Comme le mot de passe est dans le mail ça ne sert à rien d’avoir le lien avant. 

Solution approuvée

Réponse du SAV : 299$ soit environ 270€.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde,

 

Si vous avez des doutes sur comment bénéficier d’un remboursement consultez le lien de centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

 

 

Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur le rappel dans la FAQ des utilisateurs. Pour toute question à laquelle vous ne trouveriez pas la réponse ci-dessous, n’hésitez pas à contacter le service client. Vous pouvez rejoindre le tchat ou cliquez ici pour obtenir le numéro de téléphone du service client local.

 

Meilleurs salutations !   

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Oui le premier reçu
Solution approuvée
0 Compliments
Alors là !! Il faut réessayer.
Solution approuvée
0 Compliments
J'ai réussi à aller jusqu'au bout après plusieurs tentatives, j'attends le remboursement pour commander la nouvelle avec 40% de reduction.Merci à tous pour votre aide.Envoyé depuis mon appareil Galaxy
Solution approuvée
0 Compliments
Ce que j'ai fait à plusieurs reprise et finalement j'ai réussi . Merci !


Envoyé de mon appareil Samsung de Bell via le réseau le plus vaste au pays.
Solution approuvée
0 Compliments
Super!!!!!
On va y arriver. Il faut attendre le remboursement ou bien commander notre
nouvelle montre dès aujourd'hui ? 🙂.
J'ai hâte surtout avec les moins 40% et les cadeaux 😂. En attendant c'est
pénible sans pouvoir synchroniser 😕
Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi... je les ai contacté par mail... mais pour le moment aucune réponse... 

Solution approuvée
0 Compliments

Ben pour moi, toujours aucun mail reçu concernant la réduction de 40 %

Quelqu'un pourrait- il faire quelque chose pour moi SVP ??

Merci d'avance

Amitiés

Serge

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour la gang ,

 

J ai des problèmes avec mon inscription., concernant le rappel de ma montre fitbit ionic .

Quelq'un ou  a déjà eu un remboursement  via carte cadeau ?? 

Merci 

Bob 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut, 

J'ai exactement le même problème et les mêmes questions !!

Ma montre a été désactivée dans les 30 minutes qui ont suivi ma demande contrairement aux 7 jours et le lien vers le remboursement ne fonctionne pas! J'ai le logo fitbit qui s'affiche et qui mouline.... mais rien!

Idem pour le remboursement, on ne m'a jamais demandé de fournir une quelconque facture !! Sur quoi se basent-ils pour faire le remboursement ??? 

J'ai deux montres Ionic pour mon épouse et moi... plus de 500€ au total !!

Tu as eu quel montant de remboursement stp ??? je viens de lire plus bas que tu avais eu le remboursement...

 

Merci pour ton aide!!!

+++

Solution approuvée
0 Compliments

Petit complément : 

 

J'ai tout essayé pour tenter d'obtenir le lien vers la réduction mais rien à faire. Je désespère totalement !!

Ma montre a été désynchronisée hier en fin de journée. J'ai bien réceptionné le mail me confirmant la chose suivante : 

"Merci de votre inscription à la procédure de rappel de la Fitbit Ionic. Nous avons vérifié votre compte, désactivé votre appareil et procéderons à votre remboursement dans les trois à six semaines à venir. 
Veuillez noter que si plusieurs de vos appareils sont concernés, vous devez répéter la procédure d’inscription pour chacun d’entre eux.
Pour compenser, nous vous proposons une remise spéciale sur certains appareils, bracelets et services Fitbit proposés dans votre région, pour une durée limitée. Pour profiter de cette remise, cliquez sur le lien ci-dessous. 
"
Sauf que lorsque je clique sur le lien du mail et que je renseigne CORRECTEMENT le code référence 2022........, ça mouline sans rien donné comme le montre l'image ci-dessous. Quelque soit le navigateur et même après avoir supprimé le cache, etc.
 
Capture-d-cran-2022-03-12-133416

 

Aidez moi svp !!!

Merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments

Re-bonjour,

 

Problème résolu pour moi!! La commande des nouvelles montres est faite!! Hâte de les recevoir maintenant! J'ai pris la Sense en espérant qu'elle soit à la hauteur de la Ionic.

J'attends le remboursement maintenant avec impatience... Quel montant ? Sous quelle forme ?

 

Dommage que l'on ne puisse plus utiliser la montre Ionic du fait de sa désynchronisation, ils ont bien étudié la chose 🙂 !! Après tout, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre! La mienne fonctionnait parfaitement bien... J'ai tenté de la réinitialiser et du coup complètement inutilisable car nouvelle synchronisation impossible, complètement bloquée...

 

Bon courage à toutes et à tous pour vos démarches. Il faut faire preuve de patience!

Solution approuvée
0 Compliments

Nous avons tous le même problème...

Que fait Fit bit ????

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Quelqu'un a t'il déjà reçu le remboursement ? 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Pour le moment non, j'ai eu un contact téléphonique avec Fit bit il faut attendre entre 3 à 6 semaines après la vérification du compte.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai choisit d'être rembourser par une carte d'achat chez Amazon, est-ce que je vais recevoir cette carte par la poste?

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments