annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

En effet.

Moi en France j'ai eu la confirmation que remboursement... Mais rien concernant la réduction lors d'un rachat !!!

Solution approuvée

Bonjour, 

J' ai fait la procédure,  reçu un numero de référence  mais quand je rentre ce code pour terminer la vérification du compte ça m indique que le code n est pas reconnu .

 

Solution approuvée
C'est noté en petit et en anglais qu'il faut attendre 30 minutes avant de mettre code. Retourné sur la page où il faut entrer ce code et attente puis remettez le code et là cela fonctionner.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre reponse , j ai bien attendu les 30 minutes mais ça ne fonctionne pas.

Solution approuvée
0 Compliments

Il faut peut-être le mettre à deux place différente. Sinon refaite la procédure. Comme les autres étapes seront déjà validé cela sera plus simple. 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi mais j'ai choisi la carte bancaire. Je n'ai pas reçu de confirmation par mail uniquement le message que le remboursement d'ici 3 a 6 semaines. Pas de renseignements sur la carte bancaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je veux juste savoir qu'est-ce que je fais avec la montre en attendant???

 

1- Je la jette

2- je vous la retourne

 

Car j'ai un numéro de référence, mais pas d'information quoi faire ensuite et j'ai lu complètement vos informations de votre site et aucune explication a ce sujet. Et aucun e-mail reçu??????

 

Est-ce qu'il y  a un danger de passer au feu????

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai trouvé la solution pour accéder aux réductions. Il suffit de passé par ce lien :https://myhelp.fitbit.com/s/devicediscount?language=en_US ensuite choisissez votre pays et introduisez le code de référence dans les deux cases. Ça fonctionne bien.

Solution approuvée

Merci MMoooo, ça fonctionné j'ai bien reçu le code pour la réduction. Reste a savoir ce que je fais avec la montre!

 

Bonne journée!

Solution approuvée
0 Compliments

Passez par le lien que je viens de poster

Solution approuvée
0 Compliments

Oui MMoooo, comme je disais ça fonctionné! Merci

Solution approuvée
0 Compliments

il est indiqué qu'il faut la déposer dans un lieu de traitement adapté (déchetterie) pour la gestion de la batterie au lithium

Solution approuvée

Bonjour Grace G,

 

J'ai fait les étapes prévues, et je me suis engagée à cesser d'utiliser la ionic et la faire recycler. Cependant, elle s'est trouvée dissociée de mon compte fitbit, et j'ai le message ci-dessous ... 

Si j'essaie de réassocier la ionic à mon compte, j'ai un message m'indiquant que la montre a été désactivée et qu'un échange a eu lieu. 

Etant bloquée à l'étape 3, je ne reçois pas le lien pour la réduction, j'aurai voulu commander un nouvel appareil rapidement.

 

Auriez-vous des idées de solutions ? J'ai tenté d'appeler le support français, mais bon, c'est le week-end, et à priori ils ne sont pas là ...

Merci 🙂 
Retour IONIC.jpg

Solution approuvée

attention aussi à vérifier qu'un espace ne s'est pas mis à la fin de la référence lors du copié/collé (c'était le cas pour moi)

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde,

 

Merci @MMoooo pour ta réponse avec le lien. L'équipe est en train de vérifier. 

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

 

Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur le rappel dans la FAQ ci-dessous. Pour toute question à laquelle vous ne trouveriez pas la réponse ci-dessous, n’hésitez pas à contacter le service client. Vous pouvez rejoindre le tchat ou cliquez ici pour obtenir le numéro de téléphone du service client local.

 

FAQ des utilisateurs

 

@Cécile79 je te remercie de ta collaboration en ajoutant ce capture d'écran, ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec l'équipe du SAV car ils peuvent vérifier plus de détails avec toi.

 

Je vous souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de retourner sur la page, et ça indiquait que j'avais bien un appareil, il m'a été demandé de saisir le code (2 fois), j'ai repris celui du mail reçu ce matin (étape 1). Et je suis arrivée à l'étape 4 🙂

J'ai reçu à l'instant un e-mail concernant la réduction applicable.

Je ne sais pas ce que vous avez fait Grace, mais la situation est débloquée pour moi.

 

2nd image fitbit ionic.jpg

Solution approuvée

Après vérification du compte et des activation de l ionic combien de temps avant de recevoir le remboursement et donc d etre privé de tracker pour le sport. Et de combien est le remboursement ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai exactement le même souci...un numéro de référence mais impossible de passer à l'étape 2 et j'ai attendu plus d'une heure et recommencer 3 fois...quelqu'un peut-il nous aider?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@Rage92 : vérifie si le copié /collé n'a pas pris un espace à la fin du n° de dossier.

Solution approuvée

Bonjour. J'ai plusieurs fois essayé de finir la procédure mais quand j'entre 2 fois ma référence, il me répond qu'il ne reconnait pas la référence envoyée par mail. Essais avec 4 références différentes. Merci de m'aider.

Solution approuvée
0 Compliments