annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
554 RÉPONSES 554

Bonjour, Pareil pour moi. J'ai contacté le support fitbit car mon code carte B4B est indiqué comme inconnu de leur base. Le support fibit après de nombreux échanges certes courtois mais peu productifs, m'ont indiqué un numéros de téléphone anglais qui m'a renvoyé vers B4B (un autre numéros de téléphone qui lui n'est pas attribué). Je vous suis aussi si il y une action auprès de 50 millions de consommateurs.

Bien Cordialement

Solution approuvée

Bonjour,

j ai reçu comme certains une carte virtuelle de 268,33€ mais qui ne comporte ni mon nom ni cryptogramme.

Pour ma part c est la première fois que je dispose d une carte virtuelle et j ignore comment l utiliser.

pouvons nous disposer d une procedure( si possible en Français) .

je suis allé sur des sites importants tel que celui de la Fnac mais à aucun moment est évoqué un règlement possible à l aide d une carte virtuelle!

Merci de votre aide

Berny

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Berygal,

Allez dans voir les détails de la carte virtuelle. Vous aurez tous les détails de la carte ( code 3 chiffres, le numéro de la carte et date)

Pour l utiliser, mettez le nom de la carte.

Pour moi ça a très bien marché.

Bon courage. 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

I never received refund. I register at start of march. I tried to call french support number, but phone number does not exists. it's a real scam ! 

Je n'ai jamais reçu l'argent, je me suis pourtant enregistré début mars. Le numéro de téléphone du support n'existe même pas ! C'est une arnaque à grande échelle...

@Fitbit : please communicate !!! 

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

cela fais plus de 2 mois que mon remboursement est demander jais recu un code il y a 3 semaines ou il me demande des numeros de ma carte bleu quel ne dispose pas quand on appel le numero dedier vous tomber sur des personnes avec un accent africain incompréhensible qui vous demande d appeller un autre numero surtaxe

Édition de modérateur : Choix des mots.
Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement, si on te demande le n° de ta carte, il y a un problème. La méthode de remboursement n’est pas comme ça. Tu reçois soit sur ton compte Paypal soit une carte virtuelle prépayée. Ensuite tu peux utiliser pour des Paiements en ligne pour acheter ce que tu veux. Si tu reçois un code SMS et qu’on te demande les n° de carte, tu es en train de te faire pomper. Il ne faut jamais donner les n° !!!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde ! 

Merci pour vos commentaires et vos questions.

Le lien suivant https://myhelp.fitbit.com/s/devicedisable est pour pouvoir faire l'enregistrement auprès du centre de remboursement, vous recevrez un e-mail vous indiquant comment accéder à la boutique de remise. Vous recevez généralement cet e-mail dans un délai de 30 minutes, mais cela peut prendre plus longtemps. Vous pouvez consulter la boutique pendant 90 jours, mais votre code n’est valable qu’une seule fois. Assurez-vous d’acheter tous les appareils, accessoires et services en une seule transaction. Plus de détails dans l'article Comment utiliser la remise spéciale ?

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

Si comme moi vous avez reçu un mail de Fitbitionicrecall@myglobaloptions.com avec un code de carte et que vous ne parvenez pas créer votre compte sur B4Bpayments avec le message "Sorry, we couldn't find you in our database. Please contact customer services". Contactez le supprt B4B au +44 20 3475 5351. Le seul soucis il faut s'exprimer en anglais correctement et savoir répondre à toutes les questions afin que la personne vous retrouve dans sa base. Pour moi le problème est  résolu

Solution approuvée

Bonjour,

alors j ai deux fitbit ionic l une que je n utilise pas car elle me faisait des brûlures au poignet chose que j ai signalé il t a quelques années l autre ne me fait pas trop de brûlures juste une petite  rougeur,elles sont tt les deux en état de marche.

ma question est est ce que je peux déclarer les deux montres sur le même compte ?le site a  déjà désynchronisé la première avec succès et j ai déjà effectué la procédure de remboursement.

pour la seconde je ne sais pas si cela ne sera pas considéré comme un doublon de demande.?!

si les montre on un numéro unique alors ok sinon comment faire ?

Solution approuvée

5 jours et dodo la fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour pour ma part dossier crée le o4 avril .remboursement reçu le 5 mai par carte virtuelle. Si vous avez choisis un remboursement par carte bancaire la somme ne sera évidemment pas crédité sur votre compte bancaire vous vous en doutez bien.

J'ai utilisé la carte virtuelle pour un achat sur Amazon .

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Effectivement pas de chance. apparemment j'ai lu quelques part que
l'ensemble des produits Fitbit était concerné.
Bon courage.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

j’ai eu également mon remboursement avec une carte virtuelle mais à chaque fois que j’essaie de faire un achat via Fnac ou autre. Sa m’indique une erreur de paiement. 
avez-vous rencontré ce problème et avez-vous une possible solution? 
merci à tous 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
J’ai eu mon remboursement via PayPal et la remise de 40% (très difficile) mais pour moi tout est réglé.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Très heureux d'apprendre le remboursement et l'obtention d'une remise pour faffy77340.

Pour ma part, après un échange courtois avec le service client, je suis toujours en attente. Je dois recevoir un mail me confirmant la désactivation de mon appareil et le lien pour le remboursement dans un délai de 7 jours. J'espère le recevoir très bientôt car ça fait déjà 8 jours d'attente. Je vais faire preuve de patience mais je trouve que ça devient long et compliqué pour une procédure initiée le 03 mars 2022.

J'en profite pour remercier celles et ceux qui apportent leur soutien.

Bien cordialement

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir.
Non aucuns problèmes de paiement 😕
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'avais la montre ionic.

Quand il y a eu le rappel des montres j'ai fait le nécessaire pour le remboursement. Auparavant j'avais téléphoné en leur demandant si je pouvais déjà commandé la nouvelle montre et ensuite avoir le remboursement ils m'avaient dit que oui. Sauf que après mon achat j'ai reçu une carte virtuelle de remboursement ce qui ne m'arrange pas car mon achat est déjà effectué et je n'ai plus rien à acheter chez eux. Je viens de passer vingt minutes au téléphone en essayant de trouver quelqu'un qui puisse m'aider mais c'est très compliqué je tombe sur des personnes incompétentes qui se renvoient la balle et me donnent au final un numéro qui ne correspond à rien. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a pu faire cette manipulation :  Transformer une  Cartes virtuelles en remboursement sur compte bancaire Si oui pouvez-vous me dire quel démarche vous avez fait je vous remercie bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir.
On m'a dit que c'était impossible.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour votre réponse. Qui vous a répondu cela ?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour
Effectivement cette carte ne pas être utilisée
Pour un virement sur un compte bancaire.
Par contre elle peut servir pour effectuer des achats sur des sites
marchands internet.( Amazon, Fnac etc
Solution approuvée