annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
554 RÉPONSES 554

Bonjour à tous, hier j'ai reçu un mail  de la part de B4B pour activer ma carte virtuelle crédité de 274€ donc voulant faire une commande sur Amazon mon paiement est refusé systématiquement. avez vous eu le même soucis que moi.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Fitbit suite aux démarches du remboursement de la Ionic. Qui dit ceci :

Cher client,
Ce paiement correspond au remboursement de votre appareil Fitbit Ionic.

Code de la carte : (9 Chiffres)

Des frais d'inactivité peuvent être appliqués. Veuillez lire les conditions d'utilisation après activation.

Lorsque je clic sur inscription, une fenêtre FITBIT apparait dans laquelle je dois rentrer le code de la carte ci-dessus sur le portail utilisateur ainsi que mon identifiant et mot de passe. Malheureusement il est mentionné "Désolé, ces paramètres de connexion ne sont pas corrects. Merci de réessayer.

J'ai utilisé l'Identifiant et mot de passe du compte Ionic de la procédure d'inscription au remboursement. Pouvez-vous me dire si c'est la bonne démarche à suivre ? et que faire de ce Code de carte ? Suffit-il pour passer commande d'un achat FITBIT ?

Cordialement Merci
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Effectivement sur certains sites je n'ai pas pu payer.
Sur fitbit pas de problème, sur un site de vêtements connus impossible
pourtant j'ai essayé 3fois mais par contre sur un site frauduleux ça a très
bien fonctionné 😡😡😡
Solution approuvée
0 Compliments

C'est hallucinant comment cela va avoir été compliqué jusqu'au bout. Pire système de remboursement ever seen. Je suis encore pour la part dans le "3-6 semaines" de remboursement après avoir discuté avec eux pendant 3 mois ... C'est abberant.
--
Salutations cordiales, Frédéric

Édition de modérateur : Information personnelle

Solution approuvée
Bonjour à toutes et à tous,

Enfin, j'aperçois le bout du tunnel de ce remboursement de la Fitbit Ionic qui date du 10.03.22. J'ai reçu le code de la carte hier par Fitbit Ionic Refund Update et je viens d'activer le code de la carte virtuelle après inscription à la banque B4B qu'a choisi Fitbit pour les remboursements.
Après quelques renseignements d'ouverture de compte bancaire, je dispose de 274.41€ à ma convenance. En espérant que tout se passe bien lors des paiements avec cette carte B4B mais qui se présente comme une carte MasterCard européenne.
Ca a été vraiment le parcours du combattant avec au passage, une douzaine d'euros de frais de téléphone payant.
Merci à tous pour tous vos encouragements à persévérer car honnêtement, je n'y croyais plus.
Bon courage à ceux qui sont encore dans cette galère en vous souhaitant le meilleur et surtout la patience.

Cordialement GUYLOU
Solution approuvée

Bonjour, ça fait 3 mois que mon dossier est ouvert. J’ai téléphoné  plusieurs fois, envoyé  des mails et j’arrive toujours à obtenir mon remboursement. On me renvoie la procédure pour activer le lien de remboursement qui ne fonctionne pas, on m’a donneé un numéro de téléphone de la banque B4b qui ne fonctionne pas,… je ne sais plus quoi faire ! Vous avez tous les échanges de mails en votre possession !! J’aimerai avoir mon remboursement mais la procédure est une vraie galère !!  

Solution approuvée
0 Compliments
Je viens de commander ma montre
Je vous explique comment j’ai procédé
J’ai fait tous ce que l’on me demandait par internet pour être remboursé.au
bout De7 semaines j’ai reçu une photo de carte de crédit Fitbit comportant
mon nom , mon account number et la valeur de 272,43 euros. Dessous la carte
en bleue il faut appuyer sur Display card détails et la un numéro de carte
apparaît et la vous pouvez acheter sur internet
J’espère que ces détails vous seront utiles
Amitiés à tous
Solution approuvée
0 Compliments
Perso c'est fait depuis un moment.
Bon courage pour ceux pour qui rien est réglé.
Cordialement Karine
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous 

Pour moi c'est fait via Paypal 309 USD, retransféré sur mon compte bancaire 

demande faite le 3 Mars donc il faut beaucoup de patience 

bon courage à tous 

Solution approuvée

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est enfin, tout est terminé pour moi, paiement de 309 $ sur mon compte paypal et proposition de la Sense à 150€ pièce, j'en ai pris 2 pour remercier la marque d'avoir tenu ses engagements. Elles ont été livrées ce matin, je suis ravi 🙂

Bon courage pour l'attente. J'avais également fait ma demande le 03/03/2022.

A très vite !

Solution approuvée

Bientôt 4 mois après 10 appels téléphoniques 10 mails toujours possible as rembourser de ma Ionic !!!

Une vraie galère ils en ont rien à foutre j'ai la rage .

Pas moyens après 4 mois de se faire rembourser !!!! 

Solution approuvée
0 Compliments

Après toutes les démarches je laisse tomber, c'est une chance d'avoir acheté des appareils d'une autre marque avec plus de fonctionnalité et d'informations que Fitbit, j'ai 3 appareils Fitbit dont je vais me débarrasser. il est certain qu'après ceci, mes connaissances qui font du sport régulièrement n'achèteront jamais Fitbit. Plus jamais Fitbit Google.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai suivi et fait la procédure de remboursement il y a trois mois . 
Ma Ionic a été désactivée automatiquement suite à cette procédure. J ai racheter une montre sense sans remise sur la boutique fitbit , a ce jour toujours pas de remboursement ???   

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai établi mon dossier de remboursement de ma Fitbit Ionic début Mai 2022 et à ce jour toujours pas de remboursement effectué alors que mon compte de desactivation de ma montre à été fait le 3 Mai.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens de voir ce rappel sur Ionic. Or mon Ionic ne s'allume plus depuis 3 jours même si elle est en charge. Or pour me faire rembourser il faut remplir le formulaire (fait) puis vérifier le compte (fait) puis je suis bloqué sur étape 3 (synchroniser Ionic) car elle ne s'allume plus du tout donc impossible de le connecter avec mon téléphone compte fitbit. Comment faire SVP? 

Solution approuvée
0 Compliments

Après enregistrement sur la page dédiée, et  appels téléphoniques, ou mails auprès de différents services, je ne parviens pas à obtenir le remboursement de ma ionic, et ça, malgré la patience dont je fais preuve depuis plus de 8 semaines. Enregistrement effectué le 04 Mai.

Que ce passe t’il ???

Solution approuvée
0 Compliments
bonjour,
êtes vous passé par l'onglet contact dans l'application? pour moi, c'est
comme ca que cela a fonctionner?
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,
Non, mais par la page créer par fitbit spécialement pour la
Ionic.
Pas de souci, pour la déclaration de l’appareil, mais pour percevoir la carte cadeau éditée par b4b.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

2 ou 3 Semaines????? Garde  le moral, moi comme plein d’autres, attendons depuis bien plus longtemps.En ce qui me concerne bientôt 9 semaines et toujours rien, malgré le fait que je n’arrête pas de les relancer. Alors je te souhaite bien du courage

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

2 mois que j'ai lancé la procédure de remboursement, pensant que ça allait arriver plus vite j ai même activé le bon de réduction en vue d acheter 2 autres montres que je n'ai pas acheté pour le moment, attendant d'être remboursé. Je n'ai toujours pas de remboursement et ma montre est désactivée comme le préconisais Fitbit et mon bon de réduction expire dans 1 mois.

Je n'ai pas lu la totalité du topic mais est-ce que certains se sont regroupés afin de se faire aider par les associations de consommateurs?

De plus, le numéro que fitbit nous donne pour appeler la hotline est une numéro surtaxé que personnellement je n'arrive pas à joindre car mon forfait ne prend pas en compte ce genre de numéros. Bravo Fitbit

Solution approuvée