annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

J'ai un code de référence depuis le 3 mai pour le remboursement rappel de ma montre IONIC.

Et toujours en attente et aucun courriel. 

Combien de temps encore cela va prendre?

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je suis éligible au remboursement mais je ne reçois jamais le SMS pour valider le compte sur l'application B4B.

Avez-vous déjà eu ce genre de désagréments?

Merci pour vos conseils / aides ?

Bien à vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

J'ai eu le même problème. J'ai réussi à le régler en appelant au 00442034755351. Il a fallu que je renouvelle mon appel et lorsque j'ai obtenu un répondeur, j'ai tenté de comprendre les messages en anglais. Au bout d'un moment un correspondant a répondu en français et a pris la main jusqu'au règlement du problème de SMS.

Conseil : patience et persévérance

Bon courage

Solution approuvée
Bonsoir ma montre ionic fonctionne très bien pas de problème jusqu'ici se
charge normalement ne chauffe pas j'en suis très satisfait
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre réponse rassurante.

Vous avez dû faire des démarches directement sur le site de B4B ou c'est l'opérateur qui a pu valider l'accès au compte sans démarche particulière de votre part?

(Je suis assez réticent pour appeler un numéro hébergé me semble-t-il au Royaume-Uni).

Merci.

Solution approuvée

Bonjour,

 

C'est effectivement à partir de site B4B que l'opérateur est intervenu après avoir renseigné mon numéro de portable et me faire adresser le fameux code par SMS qui m'a permis de poursuivre la procédure.

Le numéro que j'ai appelé est au RU. J'ai eu 3 € de facturation.

J'ai obtenu le remboursement et je suis satisfait d'être parvenu à la fin des formalités.

A vous de voir pour choisir le moyen d'y parvenir.

Cordialement

 

Solution approuvée

Depuis le 3 mars 2022 que j'attends un remboursement. À ce jour, le 26 août, je n'ai toujours rien reçu. J'ai communiqué à plusieurs reprises avec la ligne téléphonique de remboursement, tous ce qu'ils me disent c'est qu'ils vont soumettre mon dossier à leurs supérieur. Et lorsque je communique avec l'assistance Fitbit, ils me répondent qu'ils vont soumettre à leur supérieur.

 

Édition de modérateur : Choix des mots.
Solution approuvée

Bonjour,

J’ai transmis un mail à Fit-Bit qui m’a d’abord conseillé d’appeler sur les numéros repris dans le forum. Ne parvenant pas à avoir d’interlocuteur, par téléphone j’ai demandé s’ils pouvaient me communiquer une adresse mail permettant de contacter B4B, ce que j’ai reçu.

je me suis fendu d’un mail simple en anglais et en moins de 36 heures’ B4B m’a indiqué que le problème de réception de SMS devait être résolu et ce fut le cas.

Mon compte B4B a été crédité du remboursement. Le code SMS est demandé à chaque fois que tu te connectes sur ton compte B4B (do ou le vérification des l’utilisateur).

Donc je. remercie sincèrement Fit-Bit pour leur aide et leur rapidité a répondre ainsi que B4B pour leur réactivité.

Bon courage à vous pour régler le problème.

Solution approuvée
0 Compliments

Bizarre moi aussi depuis un ti- boute de temps Fitbit se fou de nous .

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, Pourriez vous me communiquer l'email de contact, car j'ai demandé un remboursement il y a environ 8 semaines, je n'ai toujours rien. J'ai contacté le numéro de téléphone qui est payant 😞 . merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour passez par l'appli ça marche bien
Solution approuvée
Je tiens à vous faire part de mon mécontentement concernant vos montres. Cela fait plusieurs années que moi et ma femme, utilisons vos montres. Nous avons eu de nombreux soucis et plusieurs échanges en garanties. J'ai eu 2 Blaze et une Ionic et ma femme 2 Surge et 1 Versa 2. Nous avons également initié des membres de notre famille.
Nous étions 4 à faire une course de 10kms ce week end et au final nous avions 4 données totalement différentes sur les 4 montres, aussi bien dénivelé (+ ou - 400 m d'écart), que distance (+ ou - 2,5 kms d'écart), qu'allure, .... La seule donnée juste est l'heure.
Même l'allure n'est pas calculée correctement, ex : 54 min pour faire 10kms, allure moyenne = 5,48 min / km.
La détection GPS fonctionne de moins en moins bien. Enormément de difficulté à trouver le réseau. Elle met entre 2 et 4 kms avant de détecter le réseau GPS. Ce n'était pas comme cela au début où j'avais ma montre. Pourtant je cours toujours dans le même secteur et sur les mêmes parcours.
 
J'ai également reçu un mail au mois de mars m'indiquant un risque de sur chauffe de ma montre. Que je ne devais plus la porter sous risque de brulures ! ! ! J'ai rempli un formulaire de remboursement et 6 mois après je n'ai toujours rien reçu ?
Que dois-je faire ?
Votre marque au départ étant présentée comme une marque pour sportif. Mais aujourd'hui je vois les autres marques proposer des produits bien supérieurs aux vôtres, plus adapté au sportif et dans la même gamme de prix.
 
J'espère que ces remarques vous seront utiles mais pour ma part je souhaiterai un énième remboursement de ma montre qui risque à tout moment de me bruler le poignet.
 
Merci
Solution approuvée

Suite à vos recommandations, j'ai désactivé ma montre Ionic le 3 mars 2022 (reference 2022030301280562).

 

J'ai eu confirmation de votre part le 5 mars 2022 et que j'aurais droit à un remboursement dans 3 à 6 semaines

 

J'ai communiqué avec votre ligne de remboursement:

 

Le 14 avril, on m'a répond qu'elle communiquerait avec ses supérieurs pour voir le problème

 

Le 19 avril, on m'a répond que le remboursement devait se faire 3 à 6 semaines après la début des remboursement, soit le 30 mars

 

Le 28 avril, j'ai parlé à Shaun, elle m'a dit que le remboursement avait déjà été fait et qu'elle me renverrait le courriel de confirmation. Rien reçu

 

Le 5 mai, encore une fois, on m'a répond qu'elle communiquerait avec ses supérieurs.

 

Le 11 mai, Shaun m'a dit que Amazon m'avait remboursé, qu'elle allait communiqué avec Amazon.

 

Le 20 mai, toujours selon Shaun, elle me dit que Amazon m’a remboursé le 30 mars et qu’ils doivent enquêter du côté de Amazon afin de savoir pourquoi je n’ai toujours rien reçu.

 

Nouvelle communication le 26 mai, j’ai parlé avec Amina qui m’a confirmé qu’elle enverrait un courriel à ses supérieurs pour leur expliquer le cas.

 

Toujours le 26 mai, j’ai ouvert un dossier chez vous, cas #45341081, vous m’avez alors demandé le numéro de série de ma Ionic et la facture, choses que je vous ai fournies.

 

Le 13 juin, Shaun m’a confirmé que c’est la direction qui s’occupait de mon dossier en partenariat avec Amazon. Enquête en cours.

 

Ai recommuniqué avec la ligne de remboursement le 15 juillet, on m’a confirmé qu’il y avait problème dans mon dossier, que le problème était réglé et que j’aurais mon problème d’ici 2 semaines maximum.

 

Le 2 août, toujours pas de remboursement. Ai recommuniqué, là encore on m'a répond qu'ils soumettaient mon dossier à leur supérieur.

Le 28 septembre, rappeller le centre de remboursement, on me donne un numéro de téléphone de la compagnie qui effectue les remboursements. Le numéro n’est pas bon

Solution approuvée
0 Compliments
Pfff pareil
c'est vraiment lamentable leur service fitbitrecallionic
Il nous même en bâteau, pour nous demander d'attendre encore
Alors que notre montre a été déconnectée de suite
Je regrette ma ionic pour moi au niveau affichage elle était mieux 😒
Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour votre aide
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

je suis en attente aussi d’un courriel de certificat cadeau suite à la désactivation de ma Fitbit Ionic il y a deja plus de 6 semaine et rien du tout. Rien dans mes indésirables non plus. J’ai essayer de la re synchroniser, et ça ne fonctionne plus du tout. Un peu déçu d’avoir tout perdu à cause de ce rappel. 

Solution approuvée

bonjour,

ou se trouve l'onglet contact dans l'application

c'est bête mais pas possible de voir le truc

merci

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Allez sur votre photo de profil et ensuite cliquer aide et assistance, puis contacter l’assistance client
Solution approuvée

On nous annoncait  sur le chat, remboursement sous 4 a 6 semaines, cela fait 5 mois !!

Le dossier est ok depuis mai dernier, le centre d appel à ..Londres est dépassé, appelé 5 fois, il renvoie vers ...Fitbit France tant ils se comprennent pas pourquoi les dossiers traînent

Solution approuvée
0 Compliments
Il faut appeler le service pour leur demander où cela en est
L'historique de vos appels est conservé
À mon dernier appel j'ai eu Myreille qui m'a dit que C'était arrivé au
service paiement depuis le 8/10,
cela fait plus de 4 mois que j'attends 😬 cela arrive 🤞
Solution approuvée
0 Compliments