annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

Bonjour emylisa. J'ai exactement le même problème. J'ai fait plusieurs enregistrements donc plusieurs références et jamais reconnu...pfff

Solution approuvée

3-6 semaines, 299$ USD 🙂

Solution approuvée

Bonjour MMoooo. Ça ne marche pas même après 3h...essais avec plusieurs enregistrements donc plusieurs références...toutes en échec 

Solution approuvée
0 Compliments

j'ai exactement le même problème que toi ... j'ai attendu les fameuses 30 minutes mais impossible de valider ... 

Solution approuvée
0 Compliments

merci pour l'info Ollie 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai suivi votre procédure d’enregistrement. Lorsque je souhaite la finaliser en saisissant le numéro de référence bien après avoir attendu les 30 mn’ l’application m’indique que le numéro n’est pas trouvé. Merci de bien vouloir débloquer la situation. Cordialement

Solution approuvée

moi aussi - Cela fait plus d'une heure que j'ai suivi les étapes, et j'ai le message "Reference Code not found." ... que dois je faire pour que ma demande soit prise en compte ?

Solution approuvée

Salut à tous

Je suis bloqué à l'étape de vérification de compte...

Je suis bien reconnu : 

Et quand je valide le code reçu par mail (reçu il y a 10h), j'ai ce message :

Si quelqu'un peut m'aider ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour on est plusieurs dans le même cas

Solution approuvée
0 Compliments

Idem

J'ai l'impression qu'on est nombreux dans le même cas

 

 

 

 

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

ji déconnecté mon ionic et rachète une sens

cependant impossible de faire la procedure

mon ionic ne marche plus batterie HS 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

 

Idem pour moi...

J'espère que nous allons avoir un retour rapide...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir à tous, je vous remercie de nous faire part de l'inconvénient. 

 

Veuillez visiter notre page Web où vous trouverez :

  • Réponses aux questions courantes
  • Informations sur la façon de recevoir un remboursement
  • Accès à une remise spéciale sur certains appareils, bracelets et services Fitbit, si disponibles dans votre région, pour une durée limitée.

Voici le lien pour contacter l'équipe du SAV francophone : https://myhelp.fitbit.com/s/support?language=fr

 

Si vous continuez à avoir des inconvénients pour terminer la vérification du compte aidez-nous à recueillir des informations. Pourriez-vous ajouter des captures d'écran ? @OrionIDF on ne peux pas voir les images que tu as ajouté. 

 

Pouvez-vous nous donner plus de détails ? 

 

Très cordialement.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Quand je dois renseigner mon code par mail :

Avant de valider :

Apres avoir validé :

Voyez-vous les images ?

Solution approuvée
C’est le problème de tout le monde.
Je pense que leur application est déficiente.
Bref, nous sommes plusieurs avec le même problème. Donc, à suivre…

>From my iPad
Solution approuvée

Bonsoir, au step2 on nous demande de saisir notre numéro de référence, et au moment de valider on a le message « référence code not found « 

Solution approuvée

Je suis exactement dans la même situation que tous les autres utilisateurs et je trouve déplorable l'absence de meilleure prise en charge du problème par votre service d'assistance ; le code de référence n'est toujours pas reconnu après plusieurs heures et tentatives !!!

 

Solution approuvée

Salut, j'ai le même problème. Vu que nous sommes le week-end, le service client répondra lundi.

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé 4fois sans résultats.

Solution approuvée
0 Compliments

Ne l'a bruler pas!!!!! Elle va au recyclage électronique. Il suffit de la poser en magasin même en grande surface comme les piles.

Solution approuvée