annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

Bonjour,

 

Je suis également dans le même cas j'ai reçu le code 2022....je ne pouvais le renseigner hier soir car il y avait un délai de 30 minutes. J'ai donc laissé de côté et ce matin le site me dit que c'est enregistré? Mais pas de mail reçu pour confirmer.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J’ai refait la procédure d’enregistrement ce matin sans succès. J’ai jonglé entre le numéro de référence d’hier et celui de ce matin et en insistant c’est passė. J’attends le mail de confirmation pour le remboursement. 
bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je me suis inscrit il y a 24h aussi pour la reprise

et je ne peux pas valider mon code

un probleme a mon avis

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je me suis inscri le 5/3 

vous me dites d attendre 30 min mais cela fait plus de 15h et mon code reference ne fonctionne  toujours pas 

Reference Code not found.

Please allow 30 minutes after registration on our registration website for our Reference code to work in our system.

que doit je faire ?

merci a vous

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

J'ai suivi la procédure et j'ai reçu un mail de confirmation que l'opération a été faite avec succès. Avec un N° d'opération.

Ensuite je vois que l'on demande de faire d'autres vérifications ? Mais rien ne se passe, j'ai tout bon malgré tout ?

Mon dossier est-il correct.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

J'ai également suivi la procédure et j'ai reçu un mail de confirmation que l'opération a été faite avec succès.

Avec un N° d'opération.

Par contre, l'adresse fournie pour les 40% de rabais

"https://qa-fitbithelp.cs214.force.com/fitbitmyhelp/s/DeviceDiscount"

pointe systématiquement vers une page vide quel que soit le navigateur utilisé.

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
Lisez mes Post pour le lien

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Mail de remboursement reçu. A tout ceux qui connaissent le même problème, je pense que les comptes se débloquent au fur et à mesure, et qu’il faut s’armer de patience, car nous devons être nombreux. Bon courage

Solution approuvée

Finalement j'ai refait la procédure dès le début, la référence est passée et j'ai reçu un mail de confirmation. Par contre le lien avec la réduction est un lien vide... Si vous avez une solution ?

Solution approuvée
0 Compliments
Regardez mes Post plus haut

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments

Voilà ce que j'ai et je ne peux plus synchro la ionicVoilà ce que j'ai et je ne peux plus synchro la ionic

 

Voilà où je bloque je ne peux pas faire la synchro de la Ionic, FitBit semble l'avoir bloquée...

Pourtant jusque-là tout est bon.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour,

De mon côté, ça ne fonctionne toujours pas après 3 procédures d'inscription complétées.

Je reçois bien, à chaque fois, le code de référence débutant par 2022 et j'ai le message "We found an impacted device connected to your account."

Mais dès que je le rentre, ça me répond "Reference Code not found."

Je précise qu'il n'y a pas d'espace consécutif à un copier/coller et que la première référence a été réceptionnée il y a plus de 24 heures maintenant...

Bref, ça ne fonctionne pas et je n'en comprends pas la raison.

Merci de votre aide

Solution approuvée
0 Compliments

Je pense que les serveurs de FitBit saturent ...

J'ai été plus loin mais ça bloque, voir ci-dessus.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

J'ai reçu le mail ci-dessous ce matin 2 jours après confirmation de l'enregistrement de mon code qui a fonctionné sans problème particulier. Par contre, la fin du mail pour le remboursement en cb, que jai demandé, n'est pas clair.

-----

Cher client,
Merci de votre inscription à la procédure de rappel de la Fitbit Ionic. Nous avons vérifié votre compte, désactivé votre appareil et procéderons à votre remboursement dans les trois à six semaines à venir.
Veuillez noter que si plusieurs de vos appareils sont concernés, vous devez répéter la procédure d’inscription pour chacun d’entre eux.
Pour compenser, nous vous proposons une remise spéciale sur certains appareils, bracelets et services Fitbit proposés dans votre région, pour une durée limitée. Pour profiter de cette remise, cliquez sur le lien ci-dessous. 
Si vous avez des questions, contactez-nous ici
Votre sécurité demeure notre priorité absolue. Merci de votre soutien indéfectible et de faire partie de la famille Fitbit.
Nous vous invitons à recycler votre appareil Fitbit conformément aux exigences locales. Avant de recycler votre appareil, nous vous recommandons de l’effacer ou de le réinitialiser aux paramètres d’usine afin de protéger vos renseignements personnels. Pour obtenir des instructions à ce sujet, consultez l’article Comment effacer mon appareil Fitbit ?
Pour plus de renseignements sur notre engagement en faveur du développement durable, consultez le site Web de Fitbit..
Merci de répondre à ce court sondage pour nous faire part de votre expérience.
Remarque : vous recevrez un e-mail contenant les informations relatives à votre paiement :
  • PayPal - l’expéditeur est PayPal et l’e-mail mentionne un paiement effectué pour le rappel de la Fitbit Ionic
  • Carte bancaire ou carte-cadeau : les informations de l’expéditeur mentionneront le rappel de la Fitbit Ionic
Voilà. En espérant que cela pourra vous aider.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ionic974 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

 

Étant donné que l'île de la Réunion fait partie de la France, vous pouvez choisir France en tant que pays.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonsoir.
J'ai reçu le même mail. Mais le lien, qui est inclus dans le texte, pour
la réduction de 40% n'est pas valide..
Solution approuvée
0 Compliments

Question j’ai terminé mon enregistrement et reçu mail de confirmation ,j’ai choisi remboursement par carte mais à aucun moment on me demande mon numéro de CB …comment ça marche ?

merci à vous 

Solution approuvée
0 Compliments
Pour moi c'est pareil. Aucune idée du comment ils vont faire pour nous
rembourser sans notre numéro..
Et le lien pour accéder à la réduction ne fonctionne pas non plus..
Solution approuvée
0 Compliments

bonjour 

Idem pour moi depuis samedi, je vais attendre la fin du WE 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi, même après plusieurs heures. ???

Solution approuvée
0 Compliments