annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

Bonjour je n’ai reçu que le mail de l’étape 1 … avec le numéro de référence mais rien d’autre? Quand je vais sur le site et rentre mon numéro de référence il est dit que ce numéro n’est pas connu …

Solution approuvée
0 Compliments

Le message que j'ai maintenant. "Your account doesn't have an impacted device associated with it." Je ne sais pas quoi faire ?

 

Édition de modérateur : Choix des mots.

Solution approuvée
0 Compliments
Exact. Idem pour moi aussi.

>From my iPad
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Pour l'inscription j'ai attendu jusqu'au lendemain donc hier dimanche
6mars. Ça enfin fonctionné. Pour le moment je n'arrive pas à faire ma
demande de réduction mais j'ai un mail me disant que mon remboursement sera
effectué sous 3 à 6 semaines. Sans précisions du montant et ils n'ont pas
mon numéro de carte bancaire. Alors peut-être qu'ils le demandent à ce
moment là ?
Solution approuvée
0 Compliments
Oui. Bon.. un rappel de millions de montre, ça n'est pas simple. Sans
compter que certaines montres sont toujours en vente sur vinted et autres
site 😂. Tout le monde va se précipiter donc gros bazar 😁
Solution approuvée

J'ai vérifié et pas d'espace 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Si je comprends bien, nous allons recevoir un remboursement de la IONIC + 40% de remise ?

Comment procéder si nous souhaitons acheter une nouvelle montre connectée dont le montant est plus élevé que la MASTERCARD VIRTUELLE ?

Si la nouvelle montre coûte 200 € par exemple et que nous souhaitons acheter un produit à 300 €, est-il possible de compléter le paiement ensuite ?

Merci

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous

 

Même problème que beaucoup pour moi :

Après inscription, je me connecte au lien de vérification fourni et dans un premier temps il est confirmé que je dispose d'un équipement concerné : 

step 2 impacted device found.jpg

puis après avoir mis la référence 2 fois (bien vérifiée, pas d'espace, disponible depuis plus de 12 heures), il indique qu'il ne la trouve pas :

step reference not found.jpg

En plus, je note qu'il y a très peu d'information sur le montant du remboursement, de la remise t des produits sur lesquels la remise peut se faire (ces information ne sont jamais fournies par fitbit dans les messages du présent fil d'échange).

Serait-il possible d'avoir des information claires et simples

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai commencé la procédure de rappel de ma fitbit ionic hier, j'ai reçu un message de confirmation avec un code mais je n'arrive pas à faire la 2ème partie pour deconnexion de la montre, le code donné dans le message est inconnu.

Quelqu'un a t il la solution ?

Merci d'avance 

Solution approuvée

J'ai pu les avoir au tél., ce matin, 0 805 08 00 80 (numéro gratuit). Selon les infos, c'est un problème général qui devrait être résolu d'ici ce soir ou demain matin. Si le numéro de référence ne fonctionne toujours pas demain matin, il faudra recommencer la procédure. Pour le montant du remboursement, aucune idée. Mais selon certains sites, ce serait 299,00 €

Solution approuvée

Merci. 

Solution approuvée

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous. Impossible d'aller plus loin.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

L'étape trois, ne passe pas, pour le contrôle final. Fitbit adésactivé la IONIC.. Donc elle n'apparait plus sur mon compte, une étape nécessaire pour eux mais qu'il m'est impossible de réaliser.

Si le blocage persiste et empêche le remboursement je serais dans l'obligation de déposer une plainte...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Bonjour,

 

J'ai fait la procédure hier soir, le code ne fonctionnait pas. Par contre le lendemain ca fonctionnait.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée

Bonjour

De nombreuses personnes ont le même souci : voir le chat global sur le sujet du rappel des ionic (https://community.fitbit.com/t5/Ionic/Rappel-des-montres-connect%C3%A9es-Ionic/m-p/5087611#M8681 ). Il semblerait qu'il fille attendre qu'ils aient le temps de traiter les demandes sans doute fort nombreuses vu le nombre de ionic vendus.

c'est ce qui m'a été dans le chat direct de l'assistance (et quelqu'un les a eu par téléphone et dit à peu près la même chose).

Bon courage

Solution approuvée

Idem pour moi et plusieurs autres personnes.  Est-ce que ca fonctionne pour certains ?  Aucune idée 

Solution approuvée

J’ai aussi suivi la procédure mais rien ne fonctionne pour moi

Solution approuvée

Le rappel est actif depuis 2 jours. Attendons quelques jours que le service se désengorge un peu. 

Solution approuvée
Il serait bien que des gens qui ont réussi le publient. Mais on voit très peu de réussites.

>From my iPad
Solution approuvée
0 Compliments

La procédure a fonctionné pour moi samedi jusqu'à l'envoi d'un mail contenant un accès (individuel) à la boutique avec une réduction de 40% : voici le texte du mail. 

J'ai vu que quelqu'un demandait le modèles concernés par la réduction, ils sont 3 : charge 5, versa 3 et sense.

J'ai pu passer ma commande samedi en fin de journée (démarche démarrée vers 9h30). Comme certains l'indiquent, le rappel concerne beaucoup de monde, les délais peuvent s'être allongés. 

 

Thanks for verifying your eligibility for your discount. To keep you as part of the Fitbit family, we’re offering you the following:

  • 40% off up to 5 Fitbit devices–that’s 1 for you and 1 for up to 4 friends! Check the store to see which devices are available for purchase.
  • Up to 5 free accessory bands–1 for each device you order
  • 1 Fitbit Premium subscription for a full year (new members only)
    • Free expedited shipping (where available)

This code only works once. You must purchase all devices, accessories, and services in the same transaction. To take advantage of this offer, visit our store page and select the store for your country.

Solution approuvée
0 Compliments