annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553

Salut,

Tout s'est bien passé pour moi que ce soit au niveau de la saisi du code ou des 40% de réduc. Ne reste plus qu'à attendre les 40%.

C'est dommage toute cette histoire. J'aime bien l'Ionic. La Versa 3 me plait un peu moins dans la forme et dans le manque des boutons physiques.

Je vais la regretter cette montre.

Fitbit Sense sur Nokia 7.2
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,
Same ici, meme problème, la référence qu'il nous ont donné n'est pas trouvé (meme après 36h d'attente a ce jour).
Quand tu contactes le support Fitbit, il te conseille d'essayer tous les jours (mais lol) puis il te ferme le chat sous le nez (a se demander si cela n'est pas des robots derrière le chat, car toujours le même type de réponses... après les avoir contacté 2 fois).
Gros bordel ce rappel de produit.
Les -40% de reduction, ils peuvent se mettre ou je pense.

Solution approuvée

Bonjour

Pour moi cela a fonctionné au bout de 3H vendredi. Pour la réduction je suis passé par le lien américain. Je vais quand même attendre le remboursement avant d acheter. En plus ils n ont pas le numero de ma CB, à voir comment ils vont me la demander

Solution approuvée
0 Compliments

Moi à l’étape 1 quand j’ai demandé le remboursement, j’ai du fournir mon adresse paypal

Solution approuvée

Hello,

Pour ma pars j'ai lancé la procédure de remboursement, mais lorsque je fais l'étape 2 celle de la vérification de référence cela ne marche pas...je comprends pas, ça me dit qu'il faut que j'attende environ 30min pour que les serveurs puissent enregistrer la référence mais après + de 48h ça ne marche toujours pas ... il y a t-il des personnes ayant le même problème avez vous trouvé la solution ?

Bien à vous 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Yep ! Exactement le même problème. 

J'ai appelé ce matin le problème vient de chez eux ça devrait être réglé demain.

Solution approuvée

moi je n'arrive pas à vérifier la référence comme il le demande, il me dise d'attendre au moins 30 min sauf que ça fait plus de 48h que j'attends 😂 donc toujours rien ..

Solution approuvée
0 Compliments

Bon bah on va attendre gentiment alors, merci pour ta réponse 😁

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J,ai reçu l'avis de rappel pour le remboursement des IONIC.

J'ai suivi la procédure jusqu’à la réception du courriel avec le numéro de référence (étape 1).

Par la suite je poursuit et on me dit que ma IONIC doit être connecté à mon compte mais c'est impossible puisque j'ai maintenant une Sense de connecté à ce compte. J,utilise la IONIC que pour mes entrainements sans connexion au compte. J'ai essayé de la reconnecter avec  la clé usb qui venait avec via mon ordinateur mais la IONIC ne parait plus dans les choix possible de montres connectés.

 

Comment dois-je faire pour finaliser la procédure et obtenir le remboursement?

 

Merci de votre aide

 

Édition de modérateur : suppression d'informations personnelles

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai suivi la procédure sur la page du centre de remboursement, avec un numéro de référence.

J'ai reçu un émail avec le même numéro de référence et un lien pour "valider le compte".

Mais lorsque je clique dessus, j'ai une page ou je dois continuer a remplir (Submit) je clique dessus j'arrive sur une autre page, je met le N° de référence reçu par mail (a mettre 2 fois de suite) et là quand je "soumets" cela me met une erreur ..

Que se passe t-il ?

 

Solution approuvée
0 Compliments
Moi, je viens de réussir. J’ai passé par le navigateur et non par le courriel.
Donc, avec un iPhone, je me suis connecté sur Safari et j’ai suivi les instructions. Ça a fonctionné pour moi.

>From my iPad
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai donc choisi la France et mis Réunion comme région. Merci


Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Yago0,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Je vous conseille de dissocier votre Sense de votre compte pendant ce processus et de réassocier votre Ionic à l'aide de votre téléphone. 

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @nbrabant,

 

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

 

Pour en savoir plus sur le rappel des montres connectées Ionic, veuillez visiter notre page https://help.fitbit.com/fr/region.htm.

 

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci.

Et pour l'usage de la MASTERCARD virtuelle ? Auriez-vous une réponse ?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

lors de la procédure d'inscription sur le site Web de rappel de la Fitbit Ionic, nous recevons un code de référence qui nous est demandé ensuite lors de la vérification de notre compte. Sauf de cela fait plusieurs de je le rentre... en vain. Celui n'est pas reconnu ! et ceci, même en réssayant plus de 24h plus tard. 

message d'erreur: "Reference Code not found. Please allow 30 minutes after registration on our registration website for our Reference code to work in our system."

Avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l'avez vous résolu ? je vous remercie par avance. Cordialement.

Solution approuvée
0 Compliments

Ça me fait la même chose!

j’ai téléphoné au centre d’aide Fitbit 😂

c’est plutôt nous qui devons les aider je crois!

neef rien du tout on m’a dit ,madame je cherche les informations et je vous rappelle.

a cet instant j’ai compris que c’était un mensonge!

mais je ne lâcherais pas!!!!!!

 

il faut que l’on se donne les tuyaux car pour rembourser, les étapes sont toujours laborieuse pour que peu persiste jusqu’au bout!

 

dommage j’étais très fan de la marque………

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai refait toute l’étape 1 , j’ai reçu un nouveau code et ça a fonctionné après 30 min j’attends le remboursement là 

Solution approuvée
0 Compliments

Idem pour moi ça vient de passer, apparemment c'est OK :

 

We’ll permanently disable device syncing within 7 days. You’ll receive an email confirmation after we disable device syncing. You’ll receive your refund in 3-6 weeks.

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne peux pas compléter ma demande concernant ma montre Ionic, parce que mon adresse e-mail n’est pas reconnu.  Cependant c’est la bonne.

Solution approuvée
0 Compliments