annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappel des montres connectées Ionic

ionic_product.png

Nous avons annoncé un rappel volontaire des montres connectées Fitbit Ionic, lancées par l’entreprise en 2017 et dont la production a pris fin en 2020. La batterie de la montre connectée Ionic peut surchauffer, ce qui présente un risque de brûlure.

 

La santé et la sécurité des utilisateurs Fitbit sont nos priorités absolues. Nous prenons cette disposition par mesure d’extrême précaution pour nos utilisateurs. Nous proposerons un remboursement à tous les clients de la Fitbit Ionic.

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

Si vous possédez une montre Fitbit Ionic, veuillez cesser de l’utiliser.

 

Pour obtenir davantage d’informations sur la manière de bénéficier d’un remboursement, consultez notre centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

Solution approuvée
553 RÉPONSES 553
Merci malgré tout !!
Solution approuvée

Bonjour à tous, 

 

Mercie pour nous faire part de vos impressions et pour nous faire part de ces inconvénients.

 

Ceux qui n'ont pas encore d'accès au lien de la réduction pourraient nous indiquer la date exacte dont vous avez reçu l'email ?

 

Un grand merci pour votre temps et collaboration. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai passé commande avec la remise à 40%.

Hâte de recevoir le colis, le sport n'attends pas.

Ensuite voir pour le remboursement.

Merci pour votre réactivité.

Ma Ionic date de janvier 2018, j'en étais très satisfait. 

Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20220308_235823_com.android.chrome.jpg

Bonsoir, 

Dans le cadre du rappel sur la ionique 

Mon code de référence est introuvable dans le système... J'ai fait vérifier mon compte .

J'ai taper le code de référence correctement (pas de points pas d'espace) et je n'ai toujours pas la désynchronisation à distance de ma montre.

Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier ?

Ou m'indiquer quoi faire pour être remboursé je me suis réinscrite et j'ai donc deux codes... De référence

 

Merci par avance pour votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Pouvez-vous nous dire le nombre de montres concernées par le rappel ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

ça y est, je dispose enfin de mes codes de réduction (il faut aussi le dire quand cela marche 😀).

Reste à voir s'ils fonctionnent : en particulier, la question sur le fait que ces codes ne marchent qu'une fois intrigue. Peut-on aller sur le lien ce qui nécessite de mettre le code, voir ce qu'il est possible de faire et revenir plus tard pour acheter ?

 

Sinon, pour le reste, le problème est qu'il faut vraiment être patient.

Je résume :

- il faut tout d'abord s'inscrire par le lien figurant dans le mail de rappel de fitbit : nom, adresse, mode de remboursement (paypal sur la base de l'adresse mail associée au compte paypal ou mastercard (là je ne sais pas si c'est une carte virtuelle ou un remboursement sur votre compte))...

- réception d'un mail avec une référence et un lien de "vérification" : attendre au minimum 90 min avant d'utiliser le lien (30 min au début, peut-être plus désormais)

- faire cette "vérification" en utilisant le lien, en vous connectant sur votre compte fitbit puis en utilisant le code référence : éventuellement, il est alors dit que le code n'est pas reconnu et qu'il faut attendre. Si tout va bien, puce suivante 😏

- réception d'un mail qui vous dit que la vérif est faite et qui vous donne un lien pour la réduction : en fait le lien mène à une page inutile. La chose à faire est donc la chose classique ici : attendre

-réception d'un mail en anglais avec des codes de réduction et qui vous précise les conditions de la réduction:

  • "40% off up to 5 Fitbit devices–that’s 1 for you and 1 for up to 4 friends... 
  • Up to 5 free accessory bands–1 for each device...
  • 1 Fitbit Premium subscription for a full year...
  • Free expedited shipping (where available)

This code only works once."

il y a ensuite un lien, un code d'accès et un code promo (le tout fonctionne 90 jours).

Je n'ai pas encore utilisé, mais je vais vite le faire. A suivre donc...

 

Dernier point : le remboursement serait de 299 USD environ comme cela est écrit plusieurs fois dans le fil de conversation (c'est ce qui m'a été dit au cours d'un chat).

 

Patience et bon courage à tous (et à fitbit aussi car gérer près de 2 millions de rappels ne doit pas être facile, et comme j'étais très content de ma ionic - moins de la galère de ces derniers jours - autant souligner quand cela finit par marcher à peu près)

 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour.
Si je me rappelle bien, j'ai vu plus d'un million dans le monde entier !!!
Solution approuvée
0 Compliments
même 1,7 millions de ce que j'ai lu sur différents média
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi je me pose cette question. Car j'hésite à commander une nouvelle montre sans attendre le remboursement. Mais si le remboursement se fait sous forme de carte prépayée alors ça va devenir embêtant d'anticiper ce fameux remboursement.

Solution approuvée
0 Compliments

Moi je l'ai reçu mais j'ai attendu 24h pour recevoir un 2ème mail identique au premier qui m'a encore identifié et j'ai finalement reçu un autre mail avec les codes.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui, on peut aller sur le lien voir ce qui est proposé et revenir plusieurs fois. Par contre une fois la commande passée le lien ne fonctionne plus. 

Solution approuvée
0 Compliments

Et voilà, commande faite avec la réduc : pas de souci particulier  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

J'ai eu le même problème et ai reçu le lendemain un autre mail avec les codes et un lien qui fonctionne

Solution approuvée
0 Compliments

finalement cela a fonctionné après plusieurs tentatives ! 

 

savez vous le montant du remboursement ? 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
Je ne sais pas non plus..
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

 

Ce rappel concerne uniquement les appareils Fitbit Ionic et n’implique aucune autre montre connectée ni aucun autre coach électronique Fitbit.

 

L'information sur la manière de bénéficier d’un remboursement, en consultant le lien de centre de remboursement. Vous pouvez également bénéficier d’une remise spéciale sur une sélection d’appareils, de bracelets et de services Fitbit, selon disponibilité dans votre région, pour une durée limitée.

 

Vous trouverez des renseignements supplémentaires sur le rappel dans la FAQ des utilisateurs. Pour toute question à laquelle vous ne trouveriez pas la réponse ci-dessous, n’hésitez pas à contacter le service client. Vous pouvez rejoindre le tchat ou cliquez ici pour obtenir le numéro de téléphone du service client local.

 

Bien cordialement.   

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

J’ai réussi à utiliser le lien grâce à un message d’un autre utilisateur sur le chat.

Merci pour tout ce suivi.

Bien cordialement.

Mathildalali
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour tout le monde, 

 

J'aimerais vous informer que l'inconvénient avec lien pour pouvoir bénéficier de la remise a été identifié et un autre email vous sera renvoyé.

 

Meilleurs salutations !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Je n’ai pas reçu le fameux e-mail.

>From my iPad
Solution approuvée
0 Compliments
Merci infiniment !!!
Solution approuvée