annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rappels d’heure de coucher sur l'Ionic

J'ai nouvellement changé ma fitbit charge 2 pour la nouvelle ionic. Jusqu'à présent, je suis satisfait. Par contre, je recherche une fonctionnalité de la charge 2 sur la ionic. Une fonction de la Charge 2 était de pouvoir définir des rappels d'heure pour le coucher. Une fois l'heure défini atteint, un message était envoyé sur mon cell et ma montre. 

 

Maintenant, je tentes de définir ces rappels sur ma Ionic mais sans succès. Est-ce possible ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour

 

Sur l'appli Fitbit vous avez cette fonction, je ne l'utilise pas mais je l'ai vue... Je me couche quand je me couche !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

L'application du téléphone envoie cette notification. Il faut alors autoriser l'application Fitbit à envoyer les notifications sur la montre. Et ça marche . 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

tout à fait, même si je trouve cette fonction futile... je me couche quand j'en ai envie... Mais elle est présente pour ceux qui veulent l'utiliser...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour l'info. Maintenant, comment puis-je autoriser l'app Fitbit a envoyer les notifications sur ma montre. J'ai un Iphone. Je suis passé par l'app desktop et toutes les notifications sont autorisé. Je suis également passé par les réglages sur le téléphone et la aussi tout est autorisé comme notification. Je n'ai pas vu quelque chose qui parlait de permettre les notifications de l'app vers la montre. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci du supplément d'information. Cette fonction peu paraître futile pour vous mais malheureusement, c'est pas tout le monde qui peuvent avoir autant de faciliter a se coucher. C'est commentaire perso ne sont pas vraiment utile.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Comme je le dis, et c'est mon droit je ne l'utilise pas !

Mais je signale aussi que cette fonction peut être utile à certains.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments