annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reconnaissance d'activité

Bonjour!

 

Je marche à tous les matins. Je vois sur mon app que 38 minutes d'activité / 4535 pas ont été détecté, mais rien ne se trouve dans la section entraînement.... Depuis Vendredi dernier, plus aucun entrainement n'est inscrit et pourtant...

 

J'ai vérifié que mes exercices soient reconnus automatiquement. J'ai aussi navigué sur le forum mais la seule solution que j'ai trouvé c'est une utilisatrice qui a le même problème et qui s'est fait échanger sa montre Ionic ..

 

Est-ce qu'il y a autres chose que je puisse avant de contacter FitBit pour un change?

 

Merci!

 

Valérie

 

 

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ValZechakal, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour visiter notre forum en cherchant une solution.Chat heureux 

 

Après vérification avec notre SAV, j'ai confirmé que tu as déjà un dossier avec eux. Dans ce situation je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 

 

En attendant, si tu veux savoir plus sur comment Fitbit compte les minutes actives, je te recommande cet article Que sont les minutes actives ? 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments