annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarrage après retour aux réglage usine

Une recherche sur réglages usine ne donne aucuns résultats donc comme ma fitbit ionic est devenue inutilisable pendant que je ronge mon frein je vais être suspendu aux réponses que que je vais pouvoir lire sur ce forum, je vous remercie d'avance.

Voici ma questions :

Comment redémarrer la montre ? Procédure ? Quels boutons sur lesquels appuyer etc... 

Ai- je oublié les manipulations effectuées lors de la première installation ou un retour réglages usine met la montre dans état qui n'est pas vraiment celui d'un retour aux réglage d'usine ?

pour infos la batterie était chargée hier à 70 %.

Dois-je la remettre en charge, comment savoir que celle-ci est complètement chargée.

J'ai crû bon effectuer cette manipulation changeant de téléphone afin que celui-ci soit reconnu notamment pour afficher les notifications.

Depuis impossible de rallumer la montre.

Merci pour vos retours.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour,

Je ne suis qu'un utilisateur de la Ionic, comme vous et je vais essayer de vous aider.

Pour redémarrer la montre il faut désormais appuyer simultanément sur le bouton gauche et bas droite. Et cela depuis les deux dernières mise à jour... un non sens puisque cette manip est un soft reset...

Mais avec Filtbit il faut désormais s'attendre à tout, et surtout n'importe quoi.

Dites moi si cela redémarre votre Ionic.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Grand merci pour cette réponse de surcroît très rapide. Hélas rien n'y fait la fitbit ne redémarre pas  après un appui de 30 secondes !!! Est-elle HS (autre panne...). Celle-ci est en charge depuis au moins deux heures déjà !

J'attends une réponse officielle du Team fitbit mais je commence à me poser des questions.

Montre HS après un reset usine c'est pour moi une grande première.

Encore merci pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après un reset usine, elle a due faire une mise à jour (en étant en charge !)… Je pense que celle -ci ne s'est pas bien déroulée.

Mettez la en charge à bloc et rester boutons gauche et bas droite appuyer jusqu'à qu'elle redémarre.

Si rien n'y fait, se rapprocher du SAV.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée

Suite et fin (j'espère) de cet épisode.

Après contact SAV la destinée de cette montre sera donc : la poubelle.

Bon comme elle est garantie 2 ans ils la remplacent. Il a fallut supporter les remarques de la conseillère du SAV qui avait obligation de dérouler sa check-list point pas point mais le jeu en valait la chandelle.

Je n'ai pas les compétences pour juger l'aspect informatique qui a pu provoquer cette panne (ou d'ailleurs une accumulation de plusieurs problèmes dont un pourquoi pas tout simplement technique) par contre je suis capable de dire et comparer ce produit avec d'autres qui semblent plus fiables...

Je reste un peu inquiet pour les suites jusqu'à la fin de la garantie. Mais bon ce n'est pas une voiture non plus. 

Tiens pendant que j'y suis pour celles et ceux qui supportent encore mes remarques j'aurai une autre question :

Il apparaît à la lecture d'un message de ce forum que la IONIC est compatible avec le xiaomi mi9T pro,

l'opératrice m'affirme le contraire (normal elle lisait sa check-list).Si quelqu'un peut confirmer sa compatibilité ou non compatibilité, je suis preneur de la réponse.

Merci pour toutes vos réponses

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

N'ayant pas ce modèle, je ne saurais vous répondre..  Mais les réponses des opératrices ou opérateurs est affligeante... J'ai eu pendant deux années un smartphone parfaitement appairé et tout était fonctionnel... suivant Fitbit il n'est pas compatible (sic !).

Pourtant durant deux années, tout était parfait avec le couple HTC U-Ultra (Android 😎 et la Ionic... Mais voilà s'était sans compter sur Fitbit qui a lancé deux mises à jour. Une en octobre et une autre en décembre... résultat depuis que des problèmes. 

Pire, Fitbit mets ça sur le compte de mon smartphone, c'est à mourir de rire !

Solution approuvée
0 Compliments