annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remarque sur la synchronisation

RÉSOLU

Bonjour, 

Une remarque, suite à de nombreux posts de personnes n'arrivant pas à se synchroniser, ou mal, j'ai fait une test dont voici le résultat :

 

La ionic est synchronisé avec un HTC U-Ultra sous Android, tout est parfait... Mais mon PC de bureau lui n'avait pas de Bluetooth, donc pas de synchro possible !

J'ai acheté un "Dongle Bluetooth 4.0" basse consommation, à 8,5 € sur Amazon... Je l'ai branché et immédiatement en moins de 2 secondes la synchro s'est faire avec la PC.

 

Par contre, la ionic et le portable poser sur le bureau, à proximité de ce PC fixe... plus de synchro avec le HTC.

Par la suite... J'ai constaté qu'il me suffisait de m'éloigner du PC fixe pour que la synchro se fasse sans problème avec le HTC !

En conclusion, pas de double synchro apparemment, dans ce cas de figure...  Peut-être une réponse à certains soucis relevés ici...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Dernière mise à jour et problème de synchro... alors que tout était parfaitement fonctionnel ! C'est fort de faire des mises à jour, qui rendent les modèles pris en charge précédemment aléatoires pour la synchro ! 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour,

Dernière mise à jour et problème de synchro... alors que tout était parfaitement fonctionnel ! C'est fort de faire des mises à jour, qui rendent les modèles pris en charge précédemment aléatoires pour la synchro ! 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments