annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remettre en fonctionnement la montre

RÉSOLU

Actuellement en vacances j'ai par erreur appuyer sur la touche de réinitialisation de ma montre fitbit ionic alors que je voulais l'éteindre . Que dois je faire pour la remettre en fonctionnement ?  Merci d'avance pour votre aide

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @DBEA, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert avec eux. Dans ce cas-là le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. Tu auras une réponse de leur part d'ici peu. 

 

En attendant, je voudrais que tu m'indiques si tu vois sur l'écran "www.fitbit.com/setup" ? Ce message veut dire que tu dois configurer à nouveau la montre.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @DBEA, comment vas-tu ? Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un dossier ouvert avec eux. Dans ce cas-là le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi. Tu auras une réponse de leur part d'ici peu. 

 

En attendant, je voudrais que tu m'indiques si tu vois sur l'écran "www.fitbit.com/setup" ? Ce message veut dire que tu dois configurer à nouveau la montre.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Effectivement sur l'écran s'affiche le message suivant bjr Rdv sur fitbit.com/set up.com pour connecter avec le logo fitbit au-dessus du texte. Merci d'avance pour ta réponse. 

Solution approuvée

J'ai procédé à une nouvelle configuration et la montre fonctionne. Merci pour la solution. Bon week-end .Cordialement 

Solution approuvée