annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remise en marge de la FITBIT Ionic

Mon compagnon et moi avons une Fitbit Ionic. Celle de mon compagnon avait un retard de l’horloge et il ne parvenait pas à la synchroniser avec l’application. Je lui ai conseillé de réinitialiser la montre en l’éteignant (opération qu’il a eu du mal à faire) et en tentant de la rallumer rien ne se passe il là rebrancher au cas où durant de longues heures et toujours pas de possibilité de la rallumer. Voulant tester avec la mienne pour voir ce qui se passait, je me suis rendue compte que pour moi à l’inverse impossible de l’éteindre. Quelqu’un a t’il rencontré ce genre de problème et trouvé une solution ?

Je vous remercie vivement pour le partage de votre expérience.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour, idem pour moi impossible de rallumer ma ionic. J'ai déjà été obligé de la changer il y a 6 mois pour ce problème.  Pour moi il s'agit d'un vrai bug de la montre. J'en ai vraiment marre, c'est inadmissible pour un matériel de ce prix là !

Solution approuvée
0 Compliments

Il doit certainement y avoir une solution autre que de la changer

Solution approuvée
0 Compliments

Bonne nouvelle : la Ionic, la batterie étant vide, je l'ai rechargée. Et elle redémarre après un simple clic sur le bouton de gauche !!!. Ensuite elle se synchronise du premier coup. J'y crois pas. Je vérifie.
Ouiiiii elle est pile à l'heure 😂😂😂😂😂😂😂 

Tout est rentrée dans l’ordre.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup Rollerball81 d’avoir pris le temps de répondre à mon message.

Solution approuvée
0 Compliments