annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignement Ionic - lecture musique et étanchéité

RÉSOLU

Bonjour, 

En vu d'un peut être futur achat, je souhaiterai savoir si la montre est bien étanche en MER (aucun problème avec l'eau salée?.

Deuxièmement, j'ia vu que l'on pouvais mettre des playlist deezer, ça fonctionne bien ? y a t-il besoin pour ce faire de l'application fitbit sur le macbook (je n'ai jamais réussi a la faire fonctionner). 

Pour la lecture des musiques, est ce que ça marche avec tous les écouteurs bluetooth, ou seulement les flyer vendus par fitbit ?

Merci à vous !! 

Laure

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Lauresport, je suis contente de te voir par ici. Merci pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Chat heureux

Tout d'abord, la montre Ionic est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie. Toutefois, il est recommandable de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil.

Pour continuer, je te confirme qu'avec l'application Deezer sur ta montre tu peux bien télécharger tes listes de lecture directement sur ta montre, pour plus d'information je te recommande cet article: Comment puis-je écouter des listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ?. Pour les téléchargements des listes de lecture sur la montre, tu auras besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application bureau Fitbit gratuite :

*PC Windows 10 et l’application Fitbit
*Mac ou PC sous Windows 7/8 et l’application Fitbit Connect

Cela devrait marcher avec des écouteurs Fitbit Flyer ou autres. Chat heureux

J'espère avoir résolu toutes tes doutes, dans le cas contraire tiens moi au courant. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Lauresport, je suis contente de te voir par ici. Merci pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Chat heureux

Tout d'abord, la montre Ionic est bien résistant à l'eau et désigné pour une utilisation dans la piscine, l'océan, la douche ou sous la pluie. Toutefois, il est recommandable de rincer l'eau salée après une immersion dans l'océan pour éviter l'accumulation de sel, comme avec tout autre appareil.

Pour continuer, je te confirme qu'avec l'application Deezer sur ta montre tu peux bien télécharger tes listes de lecture directement sur ta montre, pour plus d'information je te recommande cet article: Comment puis-je écouter des listes de lecture Deezer sur ma montre Fitbit ?. Pour les téléchargements des listes de lecture sur la montre, tu auras besoin d’un ordinateur avec une connexion Wi-Fi et de l’application bureau Fitbit gratuite :

*PC Windows 10 et l’application Fitbit
*Mac ou PC sous Windows 7/8 et l’application Fitbit Connect

Cela devrait marcher avec des écouteurs Fitbit Flyer ou autres. Chat heureux

J'espère avoir résolu toutes tes doutes, dans le cas contraire tiens moi au courant. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses !! 

Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @Lauresport.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

Si tu as d'autres questions, la Communauté est ici pour t'aider.Clin d'œil de chat

Solution approuvée
0 Compliments