le 11-24-2020 10:12
le 11-24-2020 10:12
Bonjour,
Je suis équipée d'une Ionic en état de fonctionner mais dont la forme ne me convient plus (trop imposante, trop peu élégante lorsque l'on souhaite "s'habiller"). Fitbit n'a, malheureusement, jamais développé de bracelets rendant la montre plus design (contrairement à l'ensemble des autres modèles de la marque).
Aussi, ce modèle semblant arriver à sa fin, il est même impossible de se procurer un bracelet en cuir marron (le miens ayant rendu l'âme) et le système du câble de charge est complètement obsolète.
J'ai vu qu'il existe déjà des discussions demandant s'il est possible de faire une reprise afin de se procurer un modèle plus récent mais je vois aussi que le sujet date de plus d'un an et je ne vois pas de réponse de la part de Fitbit.
Pourriez-vous nous dire où en est la réflexion de votre direction commerciale sur le sujet ?!
Je vous remercie par avance.
Karine
le 01-27-2021 16:51
le 01-27-2021 16:51
Bonjour @Abricot95, comment vas-tu ?
Tu peux partager tes commentaires comme suggestion. Nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients, pour faire entendre ces idées nous avons la section Suggestions de fonctionnalités au forum. La suggestion existe déjà : Service de Reprise pour prendre un nouvel Fitbit. Prends un moment pour voter pour cette idée et ajouter tes
J'espère que cette information te sera utile.