annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reset de la Ionic ???

Ciao à tous,

j'ai acheteé la Ionci la semaine dernière que j'ai reçu hier et après une insyallation et une charge sans ausucn soucis, ce matin écran noir et plsu aucune réponse de la montre quand j'essaye d el'allumer ???

 

J'ai tenté le Reset indiqué sur le site mais déjà je ne comprend pas la manipulation ???

"Appuyez et maintenez les boutons arrière (gauche) et du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran"

 

Quelqu'un peut-il m'aider svp ???

 

Merci d'avance

 

Josélito

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

 

En tenant la montre face à soi, vous appuyer sur le bouton de gauche et le bouton en bas à droite en meme temps.....
Vous maintenez les 2 boutons appuyé en même temps jusqu'a ce que le logo fitbit apparait (cela peu prendre entre 10 et 20 sec)

Quand le logo fitbit apparait, vous relaché...

C'est une sorte de RAZ (remise à zero) de la montre mais vous ne perdez pas vos données..

Huawei P10
Solution approuvée

Bonjour,

 

Sinon, il y a aussi la possibilité de la remettre aux réglages d'usine, via la montre, dans les paramètres...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci de la réponse. J ai également eu ce problème 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

Même manipulation… maintenir le bouton gauche et bas/droite jusqu'à l'allumage de l'écran avec le logo.

 

Bonne fêtes

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments