annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Séance fractionnée personnalisée

Bonjour, 

savez vous si on peut programmer des séances fractionnées, j'avais une garmin basic avant et l'option était possible. 

Merci

Solution approuvée
10 RÉPONSES 10

Bonjour, c'est possible...

Avec la Ionic, aller dans la section raccourcis exercices et recherchez l’option "Entraînement fractionné". Si l’option n’apparaît pas dans la liste, vous devrez l’ajouter à vos raccourcis...

 

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Merci

J'ai trouvé exercice à intervalles j'imagine que c'est ca? 

Mais on peut créer qu'un seul programme à la fois. 

Je veux dire qu'on ne peut pas garder des séances différentes?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, à tester, je ne l'utilise pas  

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

merci je vais tester

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de faire un retour, avec vos conclusions, cela pourra aider d'autres utilisateurs.

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Au final ce n'est pas ça, car on peut avoir qu'un seul programme. 

1: Temps bouger

2: Temps de récupération

3: Répétition

 

beaucoup moins flexible que la garmin, je vais continuer à chercher

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour le retour, une suggestion à faire à Fitbit, directement, pour qu'il l'intègre...

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Moi aussi je cherche une appli pour Ionic permettant de programmer des séances de running en fractionné.

Je prépare un semi-marathon et cela me manque cruellement...

Impensable que Fitbit n'y ait pas pensé !

Y a-t-il un modérateur Fitbit qui pourrait nous éclairer ?

Merci d'avance,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai posé la même question. Et la réponse n'a pas été terrible. Avec la fonction "minuteur d'Intervalles" il faut passer systématiquement par l'application de l'ordinateur pour programmer sa séance de fractionné. Autant dire que ce n'est pas pratique si on se retrouve avec des amis ou avec un coach pour faire la séance sur place (ou juste après l'échauffement).Peut être entendront-ils un jour nos messages : "Nous avons besoin de programmer des Intervalles Training (en course à pied notamment) DIRECTEMENT sur la montre et SIMPLEMENT". 

Solution approuvée

Bonjour,

 

Je cherche à programmer ma fitbit Ionic comme vous. Avez vous trouvé comment enregistré des fractionné ? 

 

Merci d'avance 

Jssmine

Solution approuvée
0 Compliments