annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SMS uniquement notif ou bien lus sur Ionic ?

Bonjour,

Je cree un sujet avec un propos que j'ai mis dans une autre discussion de ma part.

les notifs sms arrivent sans le contenu,et même les sms courts ne sont pas retranscrits...

cela ne me semble pas normal.

Quelqu'un aurait il ce souci ou alors une solution?

Pourtant,les tests de notifs du smart à la montre marchent.

 

Avec mes pbes de non chargement musical ,c'est un peu fatiguant de passer son temps à chercher.

Seul point très positif de cette montre,et heureusement c'est mon motif d'achat:

elle accroche parfaitement sur le cardio.

J'ai un rameur avec ceinture thoracique;là ou le garmin donnait des résultants totalement érratique voir sub mortem avec des HR à 30mns en plein effort,là,les chiffres HRM et calories sont parfaitement superposables....

Heu par contre n'y a t il pas un moyen de garder l'ecran toujours allumé pendant l'exercice?

Je vais aller courir avec et j'aimerais bien que celui ci soit visible en permanence pour surveiller le rythme cardiaque...

merci de vos lumières...

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Pour info,je reçois les notifs de mes mails avec un petit bout ecrit notamment pour les messages courts....

pour les sms ,je viens d'en recevoir un autre,et là ,toujours uniquement marqué"messages X nouveaux messages"

c'est à se taper le séant par terre...

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

as tu paramétré l'application ionic quand tu cliques sur la montre en haut a droite de l'appli fitbit de ton telephone ou de ton pc tu tombe sur la page de paramétrage et dans la rubrique général tu as notifications tu cliques dessus et tu paramètres les différentes rubriques SMS...EVENEMENTS AU CALENDRIER...E-MAILS... NOTIFICATIONS DE L APPLI etc... une fois paramétré tu cliques sur les 3 points alignés verticalement qui se trouvent dans le coin en haut a droite  puis tu sélectionnes envoyer une notification d'essai .. ça devrait fonctionner

Solution approuvée
0 Compliments

pour garder l’écran allumé pendant un exercice tu cliques sur la petite roue dans le coin en haut a gauche de l'exercice que tu veux par exemple sur running... tu descends jusqu’à la ligne "écran rétro éclairé" et tu le mets en "activé"

Solution approuvée
0 Compliments

Tout d'abord merci pour vos réponses et votre aide+++

 

1,concernant les notifs ,on nage en plein délire:

je recois tout ou partie de mes mails,lus en plus sur un bon début

et biensur toujours rien en sms,uniquement notification de l arrivée d'un sms,à charge pour bibi d'aller voir sur le smartphone....bref suite au prochain episode.

é,concernant la musique,que dalle,pas de note violette sur l appli PC de fitbit,je rappelle etre en windows 7,faut que j'essaie sur le windows 10 de mon fils...

heureusement que coté fitness ,elle assure un max...

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir,

 

merci de ton message...

Oui je l ai fait et nada....je n ai pas le texte du sms,uniquement sa notification....alors que je reçois des lails  bien lisibles...je commence à saturer grave de cette usine à gaz..

Tout comme je viens de m apercevoir que je ne risquais pas de pouvoir charger de la musique via mon pc portable car celui ci est sous windows 7 pro et l application pc fitbit uniquement pour windows 10...je viens de la charger sur le pc de mon fils et la on voit bien la note violette...

Très intelligent de la part des developpeurs....

Solution approuvée
0 Compliments