annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sommaire des "Pas" n'est pas égal au détail journalier...

Bonjour,

 

Apparament il y a eu un petit soucis de syncro entre ma "Ionic" et mes applications ... les Tableaux de bords ne montrent pas la somme correct des "Pas" (1250 Pas)  par rapport au détail enregistré par tranche horaire (14057 Pas) pour le même jour...!!!   Y a t il un moyen de visualiser les Pas des jours précédent sur la Ionic même...afin de s'assurer de la valeur syncronisée...

 

Merci d'avance

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Phil1260, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de cet inconvénient avec tout ces détails, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord, pour le moment ce n'est pas possible de visualiser les pas ou autres donnés des jours précédents sur la montre.

 

Afin de mieux t'aider je demande un peu plus de détails, par exemple: 

En attendant, si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ta montre en suivant les instructions ci-dessous :

  • Appuyer le bouton arrière (gauche) et celui du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran.
  • Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  • Relâcher les boutons.
  • Si la Fitbit Ionic ne fonctionne toujours pas normalement, suis les instructions de l’article Comment éteindre mon appareil Fitbit ? pour éteindre ta montre et la rallumer.

Je reste à l'attente de ta réponse, pour continuer à t'aider. Tiens moi au courant! Chat heureux

 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments