le
09-20-2020
04:30
- dernière modification le
09-25-2020
20:12
par
GraceGFitbit
le
09-20-2020
04:30
- dernière modification le
09-25-2020
20:12
par
GraceGFitbit
Bonjours j'ai acheté de nouveau écouteurs Bluetooth ma montre les reconnait sans trop de misère mais une fois connecter les son est décaler d'un oreille à l'autre et un écouteur arrêté si j'arrête la toune et la repars les deux jouent et il y en a encore décalage et un arrête de nouveau. Même avec mes anciens ca fait pareil ça faisait pas ca avant je voulais les changer car l'autonomie était médiocres quand j'allais courir ca jouais pas pour toutes ma course.
j'ai essayer d'enlever la musique de ma montre et d'installer de nouveau mais rien n'a changer ???
merci bien de votre aide
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 09-25-2020 20:16
le 09-25-2020 20:16
Bonjour @neb41, comment vas-tu ? Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution.
Je viens de confirmer que tu as déjà été en communication avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait de continuer avec ces échanges car ils ont le outils pour vérifier certaine information avec toi.
Pour savoir plus concernant la connexion des appareils bluetooth je te recommande cet article : Comment connecter des appareils audio Bluetooth à ma montre Fitbit ?
Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !