Les statistiques qui se chargent dans l'appli fitbit ne sont pas de grand intérêt...
Pourquoi montrer les km parcouru en "Musculation" ? Et pourquoi la fréquence cardiaque est absente ?
Lorsque je faisais de la muscu avec ma blaze les Stats étaient niquel.
Pensez-vous faire prochainement une MAJ pour régler le soucis ? Car ça fait un petit moment que ça dure...
Solution approuvéeBonjour,
Il est vrai qu'il est absurde de compter en KM… tous les exercices… Mais c'est le mode choisi par Fitbit !
Solution approuvéeIl est temps à mon avis pour fitbit de changer ce mode 😊 car dans la blaze ça n'était pas comptabiliser ainsi ^^
Je suis sûre que ce n'est même pas un énorme changement à effectuer.
Ce n'est pas possible de voir l'évolution de nos progrès comme ça ...
Solution approuvéeBonjour,
J'approuve votre suggestion, pourquoi afficher des km à un exercice de musculation ? Le changement selon l'exercice choisi et qui ne nécessite pas de déplacement devrait se faire autrement… suivi du rythme cardiaque serait pas mal !
Solution approuvéeJe fais de la muscu à la maison et le soucis n'est toujours pas régler... pourquoi nous montrer les km parcouru? Et zapper les calories ?
Serait-il possible de corriger ça? C'est pénible pour avoir un suivi de mes entrainements
Solution approuvée