annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statistiques Musculation

Screenshot_20180702-143716_Fitbit.jpg

 

Les statistiques qui se chargent dans l'appli fitbit ne sont pas de grand intérêt... 

Pourquoi montrer les km parcouru en "Musculation" ? Et pourquoi la fréquence cardiaque est absente ?

Lorsque je faisais de la muscu avec ma blaze les Stats étaient niquel.

 

Pensez-vous faire prochainement une MAJ pour régler le soucis ? Car ça fait un petit moment que ça dure...

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Il est vrai qu'il est absurde de compter en KM… tous les exercices… Mais c'est le mode choisi par Fitbit !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Il est temps à mon avis pour fitbit de changer ce mode 😊 car dans la blaze ça n'était pas comptabiliser ainsi ^^

 

Je suis sûre que ce n'est même pas un énorme changement à effectuer.

 

Ce n'est pas possible de voir l'évolution de nos progrès comme ça ... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'approuve votre suggestion, pourquoi afficher des km à un exercice de musculation ? Le changement selon l'exercice choisi et qui ne nécessite pas de déplacement devrait se faire autrement… suivi du rythme cardiaque serait pas mal !

Fitbit ionic, synchro : Microsoft Lumia 950 XL / OPPO Reno 2z / PC Fixe Windows 10 Pro / Tablette Microsoft Surface-Book 2...
Solution approuvée
0 Compliments

Je fais de la muscu à la maison et le soucis n'est toujours pas régler... pourquoi nous montrer les km parcouru? Et zapper les calories ? 

 

Serait-il possible de corriger ça? C'est pénible pour avoir un suivi de mes entrainementsScreenshot_20181017-182238_Fitbit.jpg

 

Solution approuvée
0 Compliments