annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statistiques natation

Bonjour,

 

Première séance de natation hier avec la Ionic. Première constatation, elle est bien étanche et fonctionne parfaitement.

A la fin de l'exercice, j'ai bien mes stat. sur la montre avec les temps aux 100m et le type de nage. Les longueurs ont été parfaitement comptées. Maintenant, là où ça pêche :

Après la synchro, je regarde mon exercice sur mon téléphone (Iphone 5s) et là, je récupère la distance, le nombre de longueur et le détail aux 100m; Sauf qu'en lieu et place du temps aux 100m, j'ai les calories... Et rien me semble-t-il pour modifier. Et c'est encore pire sur le tableau de bord sur PC natation.jpg

J'ai raté un truc où c'est comme ça ?

Merci à vous

Ionic associée à un Iphone 5s et coach Endomondo
Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonsoir

 

J'ai la même chose et pas de paramètres accessibles

 

Donc il faut faire avec.

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Merci Dunekn,

 

Personnellement, je ne m'en satisfais pas. Je souhaiterais vivement que cela fasse partie d'une prochaine màj. Si ça s'affiche sur l'écran de la montre, il doit y avoir un moyen simple de le retrouver au moins dans l'appli. Si au moins on pouvait exporter un fichier depuis l'appli. ça manque aussi ça.

 

Bonne soirée

Ionic associée à un Iphone 5s et coach Endomondo
Solution approuvée

Hello, 

 

Sauf erreur, il est possible de télécharger les données FITBIT depuis l'application web (format csv ou excel) depuis les paramètres du compte. Par contre, je ne sais pas si vous allez récupérer ce que vous cherchez. 

Il y a effectivement des données restituées en fin d'exercices qui ne sont reprises nulle part dans l'appli. et c'est dommage. 

Bien à vous 

V.

Solution approuvée

Bonjour V-bar,

J'ai bien tenté d'exporter les données mais non, je ne récupère pas les données initiales affichées sur la montre en fin d'exercice.

 

Merci

Ionic associée à un Iphone 5s et coach Endomondo
Solution approuvée

Bonjour à vous trois, je suis contente de vous voir par ici.Chat heureux Un grand merci pour vos commentaires.  

 

Nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. @eric-v, je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande.


Prends un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour cette idée si elle existe déjà. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tenez-moi au courant si vous avez des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments