annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Suggestion téléchargement de musique

Bonjour, j'ai essayé de très nombreuses fois de télécharger des morceaux de musiques, j'y suis arrivé mais cela était très très difficile !!!! Il faudrait passer directement le transfert par câble (chez Fitbit ça se fait par WIFI) ordinateur (ou smartphone ou I phone) - montre. C'est plus simple, plus rapide et beaucoup plus efficace ! Merci de prendre en compte cette possibilité. 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Thor83, je suis contente de te voir par ici. Je te remercie pour nous faire part de tes commentaires. 

 

Saches que nous essayons sans cesse d'améliorer notre offre de produits et services Fitbit et nous apprécions beaucoup toutes les idées que nous envoient nos clients. Je te recommande de jeter un œil à la section du forum Suggestions de fonctionnalités pour faire entendre ta demande. 


Prendres un moment pour visiter cette section, faire tes commentaires et voter pour cette idée si elle existe déjà. L'équipe de développement produit travaille sur ces suggestions afin de les intégrer.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions ou commentaires supplémentaires.Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Hello ! comment je peux changer de pseudo (actuellement Thor83) ? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé ! Smiley frustré

Solution approuvée

Normal c'est votre identifiant principal .

 

Pour changer de pseudo il faut détruire votre compte et en recréer un nouveau (et prendre toutes vos données cela va de soit)

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Merci pour ton retour @Thor83. Ce sera un plaisir de répondre à ta question. 

 

Je confirme que tel qu'indiqué par @Dunekn, ce n'est pas possible de changer le pseudo. Chat triste

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée